AmJu Directeur de Gringotts
Nombre de messages : 47 Localisation (RPG) : Au paradis ? Emploi (RPG) : Directrice de Gringotts, directrice du département de l'éducation Date d'inscription : 04/01/2008
Fiche du Sorcier Points de vie: (100/100) Points de sorts: (50/50) Objets:
| Sujet: Présentation Systoma Lola [Validée] Ven 4 Jan - 15:12 | |
| Nom et prénom : Systoma Lola Age : 23 ans Ancienne maison à Poudlard : Gryffondor Les ASPIC à passer (pour votre futur métier) : ASPIC en défense contre les force du mal, enchantements et sortilèges Métier envisagé : directrice de Gringotts
Description physique (2 lignes minimum) : jeune et belle, Lola aime profiter de la vie. Elle à de longs cheveux noirs avec une frange. Elle n'est pas vraiment mince, ni vraiment grosse. Ses yeux bleus reflète la mer avec une pincée de joie de vivre. Son sourire est toujours présent malgré les circonstances.
Caractère (2 lignes minimum) : Lola est simple, elle ne se complique pas la vie. Sa générosité et sa gentillesse sont l'un de ses points fort, ce n'est pas la plus courageuse, mais elle ne se laisse pas faire non plus. Malheureusement Amandine n'a pas beaucoup confiance en elle et se sous-estime beaucoup. Lola est aussi très stressé, un rien la stresse. mais grâce à ses amis, elle peut se contrôler.
Craintes et désirs (2 lignes minimum) : Lola à la phobie du vide. Un vertige très important qui lui empêche de pouvoir monter très haut. Le noir n'est pas vraiment son ami non plus mais elle arrive à le surmonter grâce à sa baguette toujours près d'elle. Lola adore le contact et les animaux. Elle aime être entourer de gens, sans forcément se faire remarquer, elle veut juste être heureuse.
Hobbies (1 ligne minimum) : Lola aime lire, c'est sa passion. Lire la calme. Elle aime aussi se promener dans la rues avec ses amis et rire. Ses amis. Elle passe le plus de temps posible avec eux. C'est ça vie et elle compte bien en profiter.
Enfance (3 lignes minimum) : Contrairement à la description joyeuse de sa vie de maintenant, Lola a eu une enfance horrible. Ses parents sont tous deux mort dans un accident de woiture, qu'ils avaient empreinté. Ses parents étaient fans de moldus. Elle a toujours été fille unique. Elle a été de foyer en foyer. Toujours seule, elle s'est peu à peu habitué à la solitude. Elle s'est rapidement fait des amis à et rapidement retrouvé la joie de vivre, elle leur doit tout. Elle garde toujours une photo de ses parents sur elle, près de son coeur.
Famille (2 lignes minimum) : Sa famille se limite à son chat. Etant donné la mort de ses parents, elle a toujours vécus avec ce chat qu'elle a depuis pas mal d'année. Elle commence même à se demandé si c'est vraiment un chat, mais elle s'en fiche, elle l'aime son chat, c'est tout ce qui compte. Un lien fort existe entre eux et rien ne pourra le défaire.
Votre avis sur la Magie noire et la Magie blanche (2 lignes minimum) : Lola haïs plus que tout la magie noir, toujours en train de la critiquer, elle regarde d'un mauvais oeil l'allée des Embrumes. Elle pense que le monde a assez souffert de cette magie. La magie blanche, elle n'utilise que de ça. Elle sait que lorsqu'elle aura des enfants, elle leur racontera des histoires horribles sur la magie noire. La magie noire, c'est pas du tout son truc.
J'ai découvert ce forum grâce à une amie aussi inscrite ici. J'ai hâte de le découvrir ! PS : désolé de m'être trompé, ce n'était pas voulut | |
|
Lyno Ministre de la Magie
Nombre de messages : 157 Localisation (RPG) : Godric's Hollow Emploi (RPG) : Ministre de la magie Date d'inscription : 19/12/2007
Fiche du Sorcier Points de vie: (1000/1000) Points de sorts: (500/500) Objets:
| Sujet: Re: Présentation Systoma Lola [Validée] Ven 4 Jan - 15:20 | |
| Eh bien voilà. Je vous aurais juste demander d'éditer votre message au lieu d'een poster un nouveau, enfin bon ...
Je valide la présentation et vous envois vos ASPIC. | |
|