Alisea Minelava Directeur de Poufsouffle
Nombre de messages : 30 Localisation (RPG) : A Poudlard Emploi (RPG) : Professeur de Botanique et Directrice des Poufsouffles Date d'inscription : 04/01/2008
Fiche du Sorcier Points de vie: (100/100) Points de sorts: (50/50) Objets:
| Sujet: Réglement Dim 6 Jan - 14:39 | |
| Règlement
La lecture d’un règlement est souvent longue et fastidieuse. Mais si vous approuvez ce règlement et qu’il n’est pas respecté, la sanction sera immédiate. Et votre maison perdra inévitablement des points.
Pendant les cours - Vous m’appellerez Professeur ou Professeur Minelava. - Je ne tolérais pas de chalut et de bavardages intempestifs. - Participez activement et si possible intelligemment. - Je ne tolèrerais ni insultes, ni guerre entre Maison. - Vous devez toujours avoir votre matériel avec vous ( Baguette, Manuel …). - Levez la main et attendez que l’on vous donne la parole. - Tout travail mérite salaire, alors une participation active ne pourra que faire rapporter des points supplémentaires à votre Maison.
Devoirs - Je souhaite qu’ils soient rendus en temps et en heure. - Un élève présent en cours doit rendre les devoirs demandés. - Ils sont à envoyer par MP. - Le soin de l’orthographe, de la présentation, et la propreté seront tenus en compte dans le barème de notation. - Présentez votre parchemin de cette façon : Nom : ____ Prénom : ____ Année : ____ Maison : ____
Autres - Des exposés pourront être mis en place afin de rattraper une moyenne catastrophique, ou pour rapporter des points supplémentaires à votre maison. - Possibilité de Cours de Rattrapage, en cas de notes catastrophiques ( à fixer par MP).
Sanctions :
- 5 points. Règlement signé et pas de présence régulière en cours ( sauf excuse valable* par MP). Insultes. Devoir rendu en retard. Non-respect des règles de sécurité.
-15 points. Si les élèves sont en cours mais que le devoir n’est pas rendu (sauf excuse valable* par MP, en avance de préférence). Non-respect des règles de sécurités à répétition. Chahut incessant.
-30 points. Insultes Professeur.
* Les excuses doivent être valables. Je n’accepterai pas de « Je me suis perdu dans les couloirs du dortoir » ou « Le hibou de mon voisin a mangé mon emploi du temps ». J’ai bien dit excuses Valables.
EN CAS DE FORCE MAJEUR : Je n’hésiterai pas à me référer vos directeurs de Maison, ou même si nécessaire, à la Directrice Lily Angelus. Et ce seront eux qui décideront de la sanction ! | |
|