Rayliste Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayliste Sorcier

Rayliste Sorcier est un RPG Harry Potter ayant pour but d'être le plus Réaliste possible ! Incarnez le personnage de votre choix, du jeune écolier jusqu'au directeur de Poudlard !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Serre n°1 : Elèves de 1ère , 2ème , 3ème et 4ème année .

AuteurMessage
Alisea Minelava
Directeur de Poufsouffle
Directeur de Poufsouffle
Alisea Minelava

Féminin Nombre de messages : 30
Localisation (RPG) : A Poudlard
Emploi (RPG) : Professeur de Botanique et Directrice des Poufsouffles

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Serre n°1 : Elèves de 1ère , 2ème , 3ème et 4ème année . Left_bar_bleue100/100Serre n°1 : Elèves de 1ère , 2ème , 3ème et 4ème année . Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de sorts:
Serre n°1 : Elèves de 1ère , 2ème , 3ème et 4ème année . Left_bar_bleue50/50Serre n°1 : Elèves de 1ère , 2ème , 3ème et 4ème année . Empty_bar_bleue  (50/50)
Objets:

Serre n°1 : Elèves de 1ère , 2ème , 3ème et 4ème année . Empty
MessageSujet: Serre n°1 : Elèves de 1ère , 2ème , 3ème et 4ème année .   Serre n°1 : Elèves de 1ère , 2ème , 3ème et 4ème année . Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:55

SERRE N°1 : Cours des 1ère, 2ème ,3ème et 4ème année .

Ici se tiendront les cours de Botanique pour les élèves de Première , Deuxième , Troisième et Quatrième Année.
Pour pouvoir assister à ce cours, le règlement doit être accepté et le bulletin d'inscription remplis !
Je rappelle que j'ai horreur des retardataires et des élèves qui ne rendent pas leurs devoirs en temps et en heure !

J’espère que nous allons passer une très bonne année ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

Serre n°1 : Elèves de 1ère , 2ème , 3ème et 4ème année .
Page 1 sur 1