Rayliste Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayliste Sorcier

Rayliste Sorcier est un RPG Harry Potter ayant pour but d'être le plus Réaliste possible ! Incarnez le personnage de votre choix, du jeune écolier jusqu'au directeur de Poudlard !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation de Nini Weasley [Validée]

2 participants
AuteurMessage
NiniWeasley
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
NiniWeasley

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation (RPG) : A Poudlard
Emploi (RPG) : Professeur de défense contre les forces du mal

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Présentation de Nini Weasley [Validée] Left_bar_bleue100/100Présentation de Nini Weasley [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de sorts:
Présentation de Nini Weasley [Validée] Left_bar_bleue50/50Présentation de Nini Weasley [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Objets:

Présentation de Nini Weasley [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Nini Weasley [Validée]   Présentation de Nini Weasley [Validée] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:01

Nom et prénom : Weasley Nini

Ancienne maison à Poudlard : Gryffondor

Les ASPIC à passer (pour votre futur métier) : DCFM, potions et metamorphose

Métier envisagé : Professeur de DCFM ou de métamorphose

Description physique (2 lignes minimum) :Je suis rousse (comme tout les Weasley)pmais j'ai les cheveux très long, les yeux bleu-vert-gris tout dépend du temps. Je mesure 1m60. J'ai la peau bronzé.Papa dit que je ressemble à Ginny, la soeur de mon Grand-père.

Caractère (2 lignes minimum) : Je suis assez calme mais quand on me cherche on me trouve. Quand je vois quelqu'un pleurer je dois a tout prit le consoler. Maman dit que j'ai hérité du caractère de Grand-mère Hermione.

Craintes et désirs (2 lignes minimum) : Mes craintes sont que les êtres que j'aime meurt et que je trouve un serpent dans mon lit.
Mes désirs sont de faire plaisir aux être qui me sont chère, de me marier et d'avoir des enfants.

Hobbies (1 ligne minimum) :J'adore lire, c'est mon passe-temps. Mais je fais aussi de l'équitation et un peu de Quidditch. J'aime aussi aller faire du shopping avec mes amies.

Enfance (3 lignes minimum) : J'ai passée mon enfance en Angleterre, souvent chez mes grands-parents car mes parents travaillent beaucoup.J'ai marchée a dix mois. Je suis montée pour la première fois sur un balais à un an et demi et sur un cheval à deux ans. J'ai été vraiment heureuse de recevoir ma lettre pour Poudlard car même si je savais que j'étais une sorcière, c'est toujours impressionant de recevoir SA lettre.

Famille (2 lignes minimum) : Mon papa s'apelle Hugo Weasley et ma maman Emily Weasley (née Finnigan). Mon grand-père et Ron Weasley et ma grand-mère Hermione Weasley (née Granger). J'ai deux petite soeur Alicia et Léa qui ont respectivement 14 et 8 ans.

Votre avis sur la Magie noire et la Magie blanche (2 lignes minimum) : Je suis contre la magie noire. Mes arrière grands-parents et mes parents se sont battus contre la magie noire et ce n'est certainement pas pour que je sois pour! La magie noir ne fait que du mal autour d'elle alors que la magie blanche ne fait que du bien.

J'ai découvert le forum grace à Lily Angelus qui m'a donné le lien. Merci Lily.

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy.forumi.biz/
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation (RPG) : Godric's Hollow
Emploi (RPG) : Ministre de la magie

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Présentation de Nini Weasley [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nini Weasley [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de sorts:
Présentation de Nini Weasley [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation de Nini Weasley [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Nini Weasley [Validée]   Présentation de Nini Weasley [Validée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

Voilà une bonne présentation, bravo ! Par contre, tu n'as pas dit comment tu avais découvert le forum.
https://rayliste-hp.forumgaming.fr
NiniWeasley
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
NiniWeasley

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation (RPG) : A Poudlard
Emploi (RPG) : Professeur de défense contre les forces du mal

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Présentation de Nini Weasley [Validée] Left_bar_bleue100/100Présentation de Nini Weasley [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de sorts:
Présentation de Nini Weasley [Validée] Left_bar_bleue50/50Présentation de Nini Weasley [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Nini Weasley [Validée]   Présentation de Nini Weasley [Validée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:51

C'est bon comme ça?
http://buffy.forumi.biz/
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation (RPG) : Godric's Hollow
Emploi (RPG) : Ministre de la magie

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Présentation de Nini Weasley [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nini Weasley [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de sorts:
Présentation de Nini Weasley [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation de Nini Weasley [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Nini Weasley [Validée]   Présentation de Nini Weasley [Validée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:04

C'est parfait. Je valide et t'envoie tes ASPIC.
https://rayliste-hp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nini Weasley [Validée]   Présentation de Nini Weasley [Validée] Icon_minitime

Présentation de Nini Weasley [Validée]
Page 1 sur 1