Rayliste Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayliste Sorcier

Rayliste Sorcier est un RPG Harry Potter ayant pour but d'être le plus Réaliste possible ! Incarnez le personnage de votre choix, du jeune écolier jusqu'au directeur de Poudlard !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Réglement

AuteurMessage
NiniWeasley
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
NiniWeasley

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation (RPG) : A Poudlard
Emploi (RPG) : Professeur de défense contre les forces du mal

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Réglement Left_bar_bleue100/100Réglement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de sorts:
Réglement Left_bar_bleue50/50Réglement Empty_bar_bleue  (50/50)
Objets:

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:58

Le réglement doit être LU et Approuvé. Je sais que les élèves n'aiment ni les lire, ni les respéctés. Alors si vous avez approuvé le réglement mais que vous ne le respectez pas, une sanction tombera. Et votre maison se vera retirer des points.

En cours :

-Vous m'apellerez Professeur Weasley, Professeur ou Mademoiselle Weasley
- Toujours avoir son matériel
-Je ne tolererais aucun bavardage et aucun chahut
-Je ne tolererais pas qu'un élève n'écoute pas mon cours ou pertube la classe
-Pour être interrogez levez la main et attendez que je vous donne la parole
-Si un élève participe (intelligemment) il sera récompensé par des points pour sa maison

Devoirs :

-Les devoirs demandés en cours doivent être rendu en temps et en heure
-Même si c'est difficile, la présentation, le soin et l'orthographe seront prit en compte dans la note finale
-Les devoirs sont à envoyer par MP
-Vous devrez présentez votre parchemin comme ceci:

Nom : ____ Prénom : ____
Année : ____ Maison : ____

Autres :

-Je ne tolererais aucune baguarre, aucune insulte et aucune guerre entre maison.
- Il y aura des cours de Rattrapage pour ceux dont les notes sont catstrophiques.
Je vous rapelle que les apréciation seront celles-ci:

Optimal
Effort Exceptionnel
Acceptable
Piètre
Désolant
Troll

Les notes fonctionneront comme ceci :

Sur chaque devoir vous aurez une note allant de 0 à 20 et une apréciation allant de Piètre à Optimal.
A chaque devoir votre note vous sera envoyé par MP et inscrite sur le relevé de notes.

Sanctions :

Les sanctions seront prise en fonction de la faute commise. Je n’hésiterai pas à me référer vos directeurs de Maison, ou même si nécessaire, à la Directrice Lily Angelus.
Et ce seront eux qui décideront de la sanction !

Si les devoirs ne sont pas rendus : J'enleverai 5 points et le devoir sera à faire pour le prochain cours avec un suplément sauf si vous avez une excuse valable qui doit m'être envoyé par MP.

Si il y a des insultes, du bavardages ou du chahut : entre 5 et 10 points seront enlevés.

Si le professeur est insulté : 30 points seront enlevés.

Comment gagnés des points : En participant intelligement pendant le cours ou en optenant deux Optimal consécutif.

Je dois aussi vous dire qu'en aucun cas je ne tolererais que les élèves n'écoute pas les consignes pour la pratique. C'est une matière difficile et qui peut-être dangeureuse.

Pour finir les excuses pour les absences ou les devoirs non-rendu DOIVENT ETRE VALABLE et envoyés par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy.forumi.biz/

Réglement
Page 1 sur 1