Rayliste Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayliste Sorcier

Rayliste Sorcier est un RPG Harry Potter ayant pour but d'être le plus Réaliste possible ! Incarnez le personnage de votre choix, du jeune écolier jusqu'au directeur de Poudlard !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Questions diverses

+3
Wen Avery
Lyno
Lily Angelus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Angelus
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Angelus

Féminin Nombre de messages : 46
Localisation (RPG) : Dans mon bureau
Emploi (RPG) : Directrice de Poudlard

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Questions diverses Left_bar_bleue200/200Questions diverses Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de sorts:
Questions diverses Left_bar_bleue120/120Questions diverses Empty_bar_bleue  (120/120)
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Question !   Questions diverses Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:35

Alors voilà, je viens de m'inscrire ici mais malgré la lecture des règlements, j'ai une question à poser : je souhaite commencer directement avec une vie d'adulte, j'ai regarder les différents métiers mais j'ai une question, est-il possible d'avoir deux métiers ou deux fonctions ? par exemple, est-il possible d'être journaliste à la gazette et de tenir un petit commerce à Prè au Lard ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-lily95.skyblog.com
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation (RPG) : Godric's Hollow
Emploi (RPG) : Ministre de la magie

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Questions diverses Left_bar_bleue1000/1000Questions diverses Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de sorts:
Questions diverses Left_bar_bleue500/500Questions diverses Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:59

Si tu as une bonne motivation pour tenir les deux, et que ce sont deux métiers qui peuvent être logiquement combinés (par exemple tu ne peux pas être directeur de la Gazette et de Poudlard en même temps), oui tu peux. Mais au départ, tu ne dois prendre qu'un seul emploi. Mais si tu veux plus tard tenir deux métiers, prend les diplômes nécessaires pour chacun.

Je te souhaite une bonne présentation, et j'espère que ma réponse a été suffisante.
https://rayliste-hp.forumgaming.fr
Wen Avery
Membre
Membre
Wen Avery

Masculin Nombre de messages : 45
Emploi (RPG) : commerçant

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Questions diverses Left_bar_bleue105/105Questions diverses Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de sorts:
Questions diverses Left_bar_bleue52/52Questions diverses Empty_bar_bleue  (52/52)
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:19

Moi j'aimerai être mage noir mais il n'y est pas sur la liste des emploies
http://magicus-poudlard.forums-actifs.com/index.htm
Lily Angelus
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Angelus

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Questions diverses Left_bar_bleue200/200Questions diverses Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de sorts:
Questions diverses Left_bar_bleue120/120Questions diverses Empty_bar_bleue  (120/120)
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:18

Oui, merci beaucoup pour la réponse Very Happy il ne me reste plus qu'à faire ma présentation et me présenter pour un métier maintenant !
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Questions diverses Left_bar_bleue1000/1000Questions diverses Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de sorts:
Questions diverses Left_bar_bleue500/500Questions diverses Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:18

C'est parce que ce n'est pas un métier. Tu deviens Mage noir à partir du moment où tu te bats contre les Aurors dans la Campagne anglaise. A partir de ce moment, tu es renvoyé de ton métier (logique car peu de gens engagent des Mages noirs déclarés) et tu vis en programmant des combats contre les Aurors.

Il est bon de signaler aussi quand on est Mage noir, on peut toujours se battre dans l'Allée des Embrumes (pour gagner un peu d'argent) et au Ministère (pour pouvoir s'entraîner un peu). Tu peux aussi aire des achats dans l'Allée des Embrumes et créer des associations de Mages noirs.
petitebetty
Nouveau
Nouveau
petitebetty

Féminin Nombre de messages : 3

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:29

Je voudrais étre professeur de potions comment vais-je savoir les ASPICS que je dois passé ?????
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:03

Dans "Liste des métiers, avec diplômes requis, et description", tu vois quels ASPIC tu dois passer pour chaque métier.

Je t'invite à aire ta présentation, afin de te lancer dans le RPG.
AmJu
Directeur de Gringotts
Directeur de Gringotts
AmJu

Féminin Nombre de messages : 47
Localisation (RPG) : Au paradis ?
Emploi (RPG) : Directrice de Gringotts, directrice du département de l'éducation

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Questions diverses Left_bar_bleue100/100Questions diverses Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de sorts:
Questions diverses Left_bar_bleue50/50Questions diverses Empty_bar_bleue  (50/50)
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:30

Bon je ne savais pas où le mettre alors je le met là. Personne n'est dupe, le forum court à sa perte depuis bien trop longtemps. Il faut réagir. Ce matin même, quand j'ai reçu le mail de Lyno annonçant la futur suppression du forum, mon coeur a raté un battement.
J'aimerais que vous, qui lisez ce message, vous vous rappeliez tous les bons moments qu'on a eu ici, on a tous apporté quelque chose à ce forum et Lyno y a mit beucoup. Ce serait pas vraiment super cool de notre part de le laisser à l'abandon.
Alors voilà, je vous lance un appel pour reprendre ce forum en mains, ici et maintenant !
J'espère avoir une réponse favorable de votre part !
http://www.meinelife.skyblog.com
NiniWeasley
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
NiniWeasley

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation (RPG) : A Poudlard
Emploi (RPG) : Professeur de défense contre les forces du mal

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Questions diverses Left_bar_bleue100/100Questions diverses Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de sorts:
Questions diverses Left_bar_bleue50/50Questions diverses Empty_bar_bleue  (50/50)
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Mais à chaque fois que je suis connecté il n'y a personne... Il faut que les autres fassent un effort! Je suis parti en vacances donc je n'ai pas pu me connecté pendant deux semaines mais maintenant que je suis là je compte bien réagir! Même si j'ai des devoirs, je préfère voir ce forum en vie! Alors faites un effort! Lyno a beaucoup travaillé dessus! Amju je suis avec toi!
http://buffy.forumi.biz/
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:15

Merci, ça fit plaisir de voir certains membres vouloir aider.

Malheureusement, je ne pense pas ça si simple.
Plusieurs messages ont été envoyés avant d'en arriver là, aucune réaction. Il fallait que le forum soit supprimé pour voir les membres les plus actifs réagir.

Alors je vous suis vraiment reconnaissant de vouloir aider, et même si cela ne marche pas, je ne vous oublierai jamais.
AmJu
Directeur de Gringotts
Directeur de Gringotts
AmJu

Emploi (RPG) : Directrice de Gringotts, directrice du département de l'éducation

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:03

C'est gentil mais ce forum j'y tiens un peu quand même. Aussi stupide que cela puisse paraître il m'a rendu de nombreuses fois le sourire et j'ai passé des superbes après-midi mais bon je pense que t'as raison, ça suffira pas... Crying or Very sad
NiniWeasley
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
NiniWeasley

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:54

Et où sont passés les autres? Ceux qui était là au départ?

C'est vrai que ça ne sauvera pas le forum mais je me connecte presque tout les jours sauf pendant les deux semaines où je n'ai pas pus et il n'y a jamais personne... Avant on étaient minimum deux...
Je me suis bien amusé sur ce forum mais Lyno, même si on est que deux ou trois, tu ne peux pas quand même laissé le forum? Ne pas le supprimé?
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:25

Les autres ? Lily ? Wen ? Alisea ? Les gens ont peut-être des occupations constructives et plus intéressantes que les RPG ... dommage d'ailleurs.

Tant qu'au moins une personne veut qu'il reste, il ne sera pas suprrimé.
NiniWeasley
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
NiniWeasley

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:31

Merci Lyno!
Je ne veux pas que ce forum soit supprimé!
Ne vous inquiétez pas je serai absente pendant trois jours a partir de demain, mais je suis toujours là!
Lily Angelus
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Angelus

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:52

Salut (eh oui une revenante !!!)

Comme tout le monde, j'ai reçu les messages pour me dir que le forum partait à l'abandon et malgré mon absence prolongé, je n'ai pas non plus envie que le forum finisse par disparaitre. Perso, c'est vrai que j'ai d'autres activités en dehors de ce forum, j'en ai d'ailleurs un à charge et comme celui-ci, et il est lui aussi dans un léger passage à vide...

Je ne sais pas si cela apportera beaucoup, mais je pense qu'il faudrait inscrire le forum sur plusieurs topsites et faire en sorte de voter le plus possible, peut-être que ça attirera quelques membres et je peux également faire de la pub pour ce forum sur le mien et en faire un partenaire, on ne sait jamais.

Ce n'est peut-êre pas grand chose, mais pour le moment, c'est la seule idée qui me vient à l'esprit. Voilà
AmJu
Directeur de Gringotts
Directeur de Gringotts
AmJu

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:26

Je pense qu'à ce tade là tout est bon à prendre alors vaut mieux tout tenté
Alisea Minelava
Directeur de Poufsouffle
Directeur de Poufsouffle
Alisea Minelava

Féminin Nombre de messages : 30
Emploi (RPG) : Professeur de Botanique et Directrice des Poufsouffles

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:46

Hello !

Désolée de ma longue absence .
Je passe de temps en temps sur le Fo' et, moi aussi, je me suis rendu
compte qu'il partait à l'abandon.
Je suis d'accord , il faut réagir: S'inscrire à des top sites et chercher
de nouveaux partenaires.
Il faut absolument que l'on trouve d'autres membres, qui pourraient être
actifs et occuper les postes importants qui ne le sont pas encore.

Après tout le temps que Lyno a passé pour construire notre Forum , on
ne peut que réagir et avoir envie de "sauver" le Fo'.
C'est NOTRE forum , alors c'est à NOUS de réagir !
Lyno a lui seul ne peut rien faire. Il faut que l'on se mette d'accord
sur ce que l'on veut faire, se répartir les taches.
Moi par exemple, je pourrais chercher des partenaires ...
Lily Angelus
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Angelus

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:18

pour les topsites je peux m'en occuper, j'ai déjà l'adresse de 8 topsites et je peux les mettre sur le forum comme j'ai accès au panneau d'administration.

après faudrait qu'on trouve des forums de pub, ça pourrait aussi fonctionner un peu et on pourrait voir ce qui attirerait l'oeil des nouveaux membres au niveau du concept du forum, par exemple les couleurs ou les boutons, je sais pas trop.
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:18

Merci à tous, vraiment. Alisea, Lily, je suis content de vous revoir.

Pour les forums de pub, je ne sais pas vraiment. En fait, les gens regardent rarement les pubs des autres, et ne viennent que pour mettre la leur. Pareils pour les top sites. Mais on peut toujours essayer.

J'essaie de convaincre tous mes amis mordus de Harry Potter de venir, mais personne n'est intéressé. Si vous en avez ...
AmJu
Directeur de Gringotts
Directeur de Gringotts
AmJu

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:33

Des amis qui sont mordus d'Harry Potter j'en ai pas désolé, même moi je m'y intérresse plsu trop mais c'est que j'adore le RPG. Je sais pas trop quoi faire... Il faudrait aussi réussir à faire venir les autres membres qui sont de ce site pour savoir ce qu'ils pensent...
Alisea Minelava
Directeur de Poufsouffle
Directeur de Poufsouffle
Alisea Minelava

Féminin Nombre de messages : 30
Emploi (RPG) : Professeur de Botanique et Directrice des Poufsouffles

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:45

Il faudrait peut être changer le design du site qui est très sombre.
Mais en même temps, moi je trouve qu'il correspond parfaitement
à l'histoire du RPG . Parce que si en arrivant sur la page d'accueil
c'est multicolor avec des petites fleurs jaunes partout ça sera
complètement Hors-Sujet !
Vous vous en pensez quoi ?

Bon , en tout cas de mon coté je vais essyer de réagir!
Je suis inscrite sur plusieurs Forum d'entraide à la Création
Graphique donc je vais essayer de faire ma Pub. Qui sait ça marchera
peut-être !?
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:31

J'ai déjà pensé à refaire le design du forum, mais j'ai eu la même pensée. Ca colle avec le sujet.

J'ai aussi pensé à changer le principe, histoire de faire moins compliqué et accessible à plus de monde (pas besoin de tout connaître de Harry Potter). Vous en pensez quoi ?
Lily Angelus
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Angelus

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:13

qu'est-ce que tu entends par changer le principe ?!
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:31

Comme je l'ai dit, plus accessible.
NiniWeasley
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
NiniWeasley

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:24

Me revoilà!! Désolé je suis parti en voyage scolaire à Disneyland mdr. Je vois qu'il s'est passé plein de chose en mon absence!! Ravi de vous revoir Lily et Alisea!!
Alors moi je suis pas au top en ce qui concerne les pubs et tout mais mes amis aiment beaucoup Harry Potter et si je leur dit que j'ai besoin d'elle pour nous aider et même y participer peut-être que certaine pourrait! Je leur en parlerai lundi.
Pour ce qui est de refaire le design, moi il me plait bien comme ça.
Pour la question de le rendere plus accessible, pourquoi pas, après tout, au moins faire les aspics un peu moins difficile pour ceux qui ne connaissent pas trop Harry Potter ou les faire moins long car j'ai remarqué que les gens s'inscrivaient mais ne passait pas leut ASPIC!!
J'attends votre réponses! Bisous à tous!
Contenu sponsorisé

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime

Questions diverses
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant