Marjorie Mc Dylan Membre
Fiche du Sorcier Points de vie: (100/100) Points de sorts: (50/50) Objets:
| Sujet: Règlement Sam 26 Jan - 22:25 | |
| Tout d’abord je vous souhaite à toutes et tous la bienvenue à Poudlard !
Le règlement
Tous les élèves venant à mon cours devront obligatoirement lire et approuvé ce règlement. Si ce règlement n’est pas respecté il est bien entendu que des points seront retiré à vos maisons, la sanction en sera immédiate.
Les cours
Pendant les cours Vous m’appellerez professeur Mc Dylan ou tout simplement professeur. Le bavardage si celui-ci n’a aucun rapport avec les cours ne sera pas toléré ainsi que le chahut et le désordre. Ici tout le monde est semblable, il n’y aura aucunes préférences pour un élève ou une maison. Assurez vous avant de venir aux cours, d’avoir votre matériel de base ou le matériel demander au cour précédent. Pour répondre et participer il vous sera demander de lever la main et d’attendre que l’on vous donne la parole. Je vous rappelle que les élèves participant un maximum apporterons des points supplémentaires à leur maison. Aucun retard ne sera toléré (sauf pour des raisons justifiées), idem pour les absences. Si l’absence ou le retard n’est pas justifié une sanction sera mise en place et des points vous seront supprimés. Pour tout manquement à une de ces règles, et selon la gravité, les sanctions seront : des points retirés à vos maisons, si cela est plus grave votre directeur de maison ou la directrice en seront informer. Je tiens à préciser que nous sommes ici dans le cours d’Enchantements donc à ne pas prendre à la légère (comme dans tous les cours à Poudlard), nous effectuerons ici la mise en pratique de certains enchantements et il est très important d’être attentif pour ne pas faire de dégâts.
Les devoirs
La présentation de vos devoirs doit être correcte, faire attention à l’orthographe et rendre un devoir propre et clair cela fera parti de la notation. Les devoirs demandés doivent être rendu en temps et en heure, si ce n’ai pas le cas il ne seront pas corrigés et donc pas notés, les devoirs doivent être envoyés à moi par Mp . Votre devoir devra être rendu avec votre nom, prénom, année et maison. Pour ceux qui le souhaite où quand je le jugerai nécessaire des cours de rattrapages seront mis en place.
Les notes
Elles vous seront envoyées par Mp après corrections, elles iront de 0 à 20 les appréciations seront celles-ci O= Optimal E=Effort Exceptionnel A=Acceptable P=Piètre D=Désolant T=Troll
Les sanctions
Moins 5 points pour devoirs non rendu et pour retard non justifié Moins 10 points pour absence non justifiée Moins 15 points pour insultes envers d’autres élèves et bavardage Moins 20 points pour insultes au professeur
Le matèriel de base
Une baguette qui vous sera indispensable pour ce cour.
Voilà je pense avoir tout dis, si vous avez des questions n’hésiter pas.
Merci de lire ce règlement et d’y répondre avec « lu et approuvé " | |
|