Rayliste Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayliste Sorcier

Rayliste Sorcier est un RPG Harry Potter ayant pour but d'être le plus Réaliste possible ! Incarnez le personnage de votre choix, du jeune écolier jusqu'au directeur de Poudlard !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

présentation de petite betty [Validée]

2 participants
AuteurMessage
petitebetty
Nouveau
Nouveau
petitebetty

Féminin Nombre de messages : 3

présentation de petite betty [Validée] Empty
MessageSujet: présentation de petite betty   présentation de petite betty [Validée] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:23

Nom et prénom : betty phinex (petite betty est seulement un surnom)

Ancienne maison à Poudlard : Serpantard

Les ASPIC à passer (pour votre futur métier) : potions et défense contre les forces du mal.

Métier envisagé : Professeur des potions

Description physique (2 lignes minimum) :Je suis blonde et j'ai des cheveux court et des yeux bleus avec de grands cils et des sourcils bien traçés et enfin je mesure 1m69 à part ça je ne sais pas quoi dire de plus .

Caractère (2 lignes minimum) :Je suis très pensive et un peu calme mais aussi très nerveuse et sévère .J'aime écouté les gens plus que de parlé et je suis très silencieuse .Je suis aussi maline et je veille que tous soit en ordre et que le travail soit bien fait.

Hobbies (1 ligne minimum) :J'aime passé mon temps à la bibliothèque à lire et chercher à savoir tout et à savoir les origines des chose .J'adore aussi préparé des potions et les tester .

Enfance (3 lignes minimum) :
Mon enfance n'était pas très heureuse. Mes parents était très sévère surtout mon père et j'ai bien hérité cela de lui . Ils voulaient que je sois la meilleure de tout et il a bien travaillé sur cela il m'a bien éduquée en m'apprenant les bonnes manières et la magie .C'est lui qui m'a fais aimé les potions. Ma mère était très occupée par son travail . Quand j'ai reçu ma lettre en 11 ans j'étais très heureuse de pouvoir les quittés parce qu'ils n'arretaient pas de me harceler puisque j'étais fille unique.

Famille (2 lignes minimum) :
Mes parents étaient chacun de son coté chacun était occupé par son travail .J'ai pas de frères ni soeurs je suis leur seule fille et mon grand père habitait avec nous avant d'etre mort il me manque beaucoup et il était le seul qui me comprend. Son père s'appelle Paul et sa mère Christie .

Votre avis sur la Magie noire et la Magie blanche (2 lignes minimum) :Je suis tout à fais contre la magie noire qui détruit tout et qui fait souffrir les gens mais heuresement qu'il y'en a la magie blanche qui nous permet de se défendre.

J'ai découvert ce forum grace à AmJu .

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation (RPG) : Godric's Hollow
Emploi (RPG) : Ministre de la magie

Fiche du Sorcier
Points de vie:
présentation de petite betty [Validée] Left_bar_bleue1000/1000présentation de petite betty [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de sorts:
présentation de petite betty [Validée] Left_bar_bleue500/500présentation de petite betty [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

MessageSujet: Re: présentation de petite betty [Validée]   présentation de petite betty [Validée] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:15

Il te manque quelques lignes à certaines rubriques, merci de les respecter. Les lignes doivent être complètes.
https://rayliste-hp.forumgaming.fr
petitebetty
Nouveau
Nouveau
petitebetty

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: présentation de petite betty [Validée]   présentation de petite betty [Validée] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:52

Voila j'ai ajoutée quelque chose ésperant que cette fois vous n'aller pas la refusé
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation (RPG) : Godric's Hollow
Emploi (RPG) : Ministre de la magie

Fiche du Sorcier
Points de vie:
présentation de petite betty [Validée] Left_bar_bleue1000/1000présentation de petite betty [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de sorts:
présentation de petite betty [Validée] Left_bar_bleue500/500présentation de petite betty [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

MessageSujet: Re: présentation de petite betty [Validée]   présentation de petite betty [Validée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:05

C'est validé. Je t'envoie tes ASPIC dès demain.
https://rayliste-hp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de petite betty [Validée]   présentation de petite betty [Validée] Icon_minitime

présentation de petite betty [Validée]
Page 1 sur 1