Rayliste Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayliste Sorcier

Rayliste Sorcier est un RPG Harry Potter ayant pour but d'être le plus Réaliste possible ! Incarnez le personnage de votre choix, du jeune écolier jusqu'au directeur de Poudlard !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de Lyly [Validée]

3 participants
AuteurMessage
lyly-l
Directeur des Aurors
Directeur des Aurors
lyly-l

Féminin Nombre de messages : 10
Localisation (RPG) : Salle commune de gryfondor
Emploi (RPG) : Directrice des aurors

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Présentation de Lyly [Validée] Left_bar_bleue100/100Présentation de Lyly [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de sorts:
Présentation de Lyly [Validée] Left_bar_bleue50/50Présentation de Lyly [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Objets:

Présentation de Lyly [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Lyly   Présentation de Lyly [Validée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:33

Nom et prénom : Potter Lyly

Ancienne maison à Poudlard : Gryffondor

Les ASPIC à passer (pour votre futur métier) : DCFM, potions, metamorphose et enchantement

Métier envisagé : Professeur ou directeur de département.

Description physique (2 lignes minimum) : Je suis brune les cheveux toujours mal coiffé (digne d'une potter), les yeux vert, je mesure 1m71 et fais 56 kilos. Je suis assez fine et grande, je ne suis pas musclés du tout!!^^.

Caractère (2 lignes minimum) : Je suis assez calme, j'aime bien me retrouver seule de temps en temps mais je suis pas une solitaire. On me dit souvent que je n'ai pas ma langue dans ma poche!! Et oui quand j'ai quelque chose à dire je le dis!!! J'écoute les autres qui se confie à moi et leur donne des conseils quand je peux, et je n'aime pas voir quelqu'un malheureux.

Craintes et désirs (2 lignes minimum) : Mes craintes sont de voir les êtres qui me sont chers mourir .
Mes désirs sont de faire un baptême avec des dauphins, passer mes examens et les réussir et avoir une vie stable.

Hobbies (1 ligne minimum) :J'aime aller au cinéma, faire du shopping avec mes amis, manger un kebab, faire la fête, rire et tout les petits plaisirs de la vie. Ah j'allais oublier j'aime bien me faire une partie d'échec version sorcier de temps en temps.

Enfance (3 lignes minimum) : J'ai passé mon enfance en France à l'âge d'un an je me suis installé en Angleterre avec mes parents. Mon père était un joueur de quidditch c'est pourquoi j'ai passé mon enfance sur des stades à le ragarder jusqu'a ce que moi aussi je monte sur un ballai. Le jour le plus beau à été celui de mes 11 ans lorsque j'ai ma lettre de poudlard et depuis tout les ans au mois de septembre je rentre à l'école et je reviens chez moi pour chaque vacances.

Famille (2 lignes minimum) : Ma maman est une sorcière française nommé Fleur Potter (née Delacour) mon papa est lui un sorcier anglais nommé Brian Potter. J'ai un patit frère de 12 ans une petite soeur de 9 ans et une grande soeur de 18 ans.

Votre avis sur la Magie noire et la Magie blanche (2 lignes minimum) : La magie blanche est une forme de magie pacifique. Bien sur je suis contre la magie noire je ne comprend pas comment on peut éprouver du plaisir à abuser de la magie qui est en nous pour faire des choses absolument horrible. La magie blanche du bien alors qu la magie noire ne peut apporter que du mal.

J'ai découvers ce forum grâce à Lyno!!!

Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Angelus
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Angelus

Féminin Nombre de messages : 46
Localisation (RPG) : Dans mon bureau
Emploi (RPG) : Directrice de Poudlard

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Présentation de Lyly [Validée] Left_bar_bleue200/200Présentation de Lyly [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de sorts:
Présentation de Lyly [Validée] Left_bar_bleue120/120Présentation de Lyly [Validée] Empty_bar_bleue  (120/120)
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Lyly [Validée]   Présentation de Lyly [Validée] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:36

Salut Lyly et bienvenue sur le forum.

Je voulais te dire, dans la mesure où le forum est en plein développement, nous avons tout d'abors besoin d'adultes, alors est-ce que se serait possible que ton personnage soit un peu plus agé ?

De plus, nous aimerions que les postes les plus importants soient prit en priorité, donc est-ce que l'un des métiers de la liste suivante t'intéresserait :

Like a Star @ heaven Responsable des marchandises générales
Like a Star @ heaven Banquier
Like a Star @ heaven Employé à la régularisation des commerces
Like a Star @ heaven Professeurs
Like a Star @ heaven Directeur de Département

Voilà, j'attends ta réponse et ton avis avant de validée ta description pour que tu reçoives tes ASPIC.
http://angel-lily95.skyblog.com
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation (RPG) : Godric's Hollow
Emploi (RPG) : Ministre de la magie

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Présentation de Lyly [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lyly [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de sorts:
Présentation de Lyly [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation de Lyly [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Lyly [Validée]   Présentation de Lyly [Validée] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:58

J'ajoute que j'aimerai savoir où donc je t'ai fait découvrir de forum, et que c'est maintenant moi qui m'occupe de ta présentation, étant donné que Lily est pas là temporairement.

Tu peux garder comme métier directeur des Aurors, bien que nous préférerions un des métiers conseillés.

Pour le reste, je valide les dires de Lily.
https://rayliste-hp.forumgaming.fr
lyly-l
Directeur des Aurors
Directeur des Aurors
lyly-l

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Présentation de Lyly [Validée] Left_bar_bleue100/100Présentation de Lyly [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de sorts:
Présentation de Lyly [Validée] Left_bar_bleue50/50Présentation de Lyly [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Objets:

MessageSujet: Cc   Présentation de Lyly [Validée] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:09

Lyno, tu m'as fait connaître ce forum en m'envoyant un message privé sur le forum harry potter enthousiasme!

Sinon oui je veux bien être plus âgé et être soit professeur soit directeur de département.
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Présentation de Lyly [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lyly [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de sorts:
Présentation de Lyly [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation de Lyly [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Lyly [Validée]   Présentation de Lyly [Validée] Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:15

Ah d'accord. Je m'en souvenais plus bounce

Juste une question, par curiosité, tu veux être professeur de quoi (si tu veux être professeur) ?
lyly-l
Directeur des Aurors
Directeur des Aurors
lyly-l

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

MessageSujet: Cc   Présentation de Lyly [Validée] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:22

J'aimerais être professeur de métamorphose. Smile
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Points de sorts:
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Lyly [Validée]   Présentation de Lyly [Validée] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:46

C'est d'accord ! Je valide et t'envoie tes ASPIC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lyly [Validée]   Présentation de Lyly [Validée] Icon_minitime

Présentation de Lyly [Validée]
Page 1 sur 1