Rayliste Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayliste Sorcier

Rayliste Sorcier est un RPG Harry Potter ayant pour but d'être le plus Réaliste possible ! Incarnez le personnage de votre choix, du jeune écolier jusqu'au directeur de Poudlard !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

~¤~ Stella Lupin ~¤~

3 participants
AuteurMessage
Stella Lupin
Nouveau
Nouveau
Stella Lupin

Féminin Nombre de messages : 2
Localisation (RPG) : En train de rêvasser au bords du lac
Emploi (RPG) : étudiante

~¤~ Stella Lupin ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Stella Lupin ~¤~   ~¤~ Stella Lupin ~¤~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:17

Nom et Prenom :Lupin Stella
Ancienne maison à Poudlard : Serpentard
Les ASPIC à passer (pour votre futur métier) :En DCFM, (créatures magiques on peux ?), et sortilèges
Métier envisagé : Directrice de département

Description physique (2 lignes minimum) :Stella à de longs cheveux blods qu'elle attache généralement en une tresse. Ses yeux sont de couleur marrons. Elle est fine et reste trés naturelle, que se soit dans le maquillage ou dans l'habillage.
Caractère (2 lignes minimum) :Elle est trés rêveuse, mais aussi trés studieuse et à soif de connaissance. Elle sait se défendre en cas de problème mais elle est d'un naturel gentil. On pourrait la croire froide et distante mais il ne faut pas se fier aux apparences !
Craintes et désirs (2 lignes minimum) :Sa pire crainte et que sa mère, qui est le dernier membres de sa famille, décède et qu'elle se retrouve orpheline. Son plus grands désirs serait de tous savoir sur le monde de la sorcellerie. C'est pour cela qu'elle va étudier le plus de matière possible.
Hobbies (1 ligne minimum) :Son passe-temps favoris et de lire tout les livres qui lui passe sous la main ! Elle aime aussi beaucoup aller s'amuser avec divers animaux.

Enfance (2 lignes minimum) : Elle n'a pas vraiment eu l'enfance dont elle rêvait. Elle n'a jamais su qui était son père, et sa mère n'était que rarement présente. Elle s'amusait donc avec les animaux qui vivait dans le bois juste à coté de leur maison.
Famille (2 lignes minimum) :Il ne lui reste que sa mère, puisqu'elle ne connait pas son père et que, d'aprés sa mère, le reste de sa famille aurait péri dans un incendie ...... Aprés quoi, Stella avait décidé de faire quelques recherches et avait découvert qu'il n'y avait jamais eu d'incendie mais que sa famille avait tout bonement décidé de coupé les liens.

Votre avis sur la Magie noire et la Magie blanche (2 lignes minimum) : Pour moi, la magie Blanche est la meilleur. Si la magie existe, ce n'est pas pour détruire le monde mais pour au contraire essayer de le rendre meilleur.

Comment avez-vous découvert ce forum ?Au hasard, sur Google en tapant "école de sorcellerie"

Le code de présentation (vous le trouverez quelque part dans le règlement, cela permet de savoir si vous avez lu le règlement) :rago19ug

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Angelus
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Angelus

Féminin Nombre de messages : 46
Localisation (RPG) : Dans mon bureau
Emploi (RPG) : Directrice de Poudlard

Fiche du Sorcier
Points de vie:
~¤~ Stella Lupin ~¤~ Left_bar_bleue200/200~¤~ Stella Lupin ~¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de sorts:
~¤~ Stella Lupin ~¤~ Left_bar_bleue120/120~¤~ Stella Lupin ~¤~ Empty_bar_bleue  (120/120)
Objets:

MessageSujet: Re: ~¤~ Stella Lupin ~¤~   ~¤~ Stella Lupin ~¤~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:27

Bonjour et bienvenue sur le forum Stella !!!

Par rapport à ta fiche de présentation, j'aurais quelques petites choses à te dire et à te demander.

Tout d'abord, est-ce qu'il t serait possible d'incarner un personnage un peu plus agé ?! Tu souhaites être étudiante mais dans la mesure où le forum est en plein développement, tu ne pourras pas avoir de réel cours car tous les postes de professeurs ne sont pas encore occupés.
Dans ces cas là, est-ce qu'il y aurait un métier qui t'intéresserait dans la liste suivante :

Like a Star @ heaven Responsable des marchandises générales
Like a Star @ heaven Banquier
Like a Star @ heaven Employé à la régularisation des commerces
Like a Star @ heaven Professeurs
Like a Star @ heaven Directeur de Département

Ensuite, il te manque quelques mosts dans ta description au niveau de ta famille, tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus.

Voilà, j'attends ta réponse et tes modifications avant de validée ta fiche pour que tu reçoives tes ASPIC.
http://angel-lily95.skyblog.com
Stella Lupin
Nouveau
Nouveau
Stella Lupin

Féminin Nombre de messages : 2
Localisation (RPG) : En train de rêvasser au bords du lac
Emploi (RPG) : étudiante

MessageSujet: Re: ~¤~ Stella Lupin ~¤~   ~¤~ Stella Lupin ~¤~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:31

J'ai modifié ma fiche et pour le métier et bien j'hésite entre professeur ou directeur de dépatement ...... Que reste t-il comme poste de professeur et comme département ?
Lily Angelus
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Angelus

Féminin Nombre de messages : 46
Localisation (RPG) : Dans mon bureau
Emploi (RPG) : Directrice de Poudlard

Fiche du Sorcier
Points de vie:
~¤~ Stella Lupin ~¤~ Left_bar_bleue200/200~¤~ Stella Lupin ~¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de sorts:
~¤~ Stella Lupin ~¤~ Left_bar_bleue120/120~¤~ Stella Lupin ~¤~ Empty_bar_bleue  (120/120)
Objets:

MessageSujet: Re: ~¤~ Stella Lupin ~¤~   ~¤~ Stella Lupin ~¤~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:02

Ok pour les modifications de ta fiche.

Comme postes de professeurs il y a encore :

Like a Star @ heaven Etude des Moldues
Like a Star @ heaven Potions
Like a Star @ heaven Métamorphose
Like a Star @ heaven Vol

En ce qui concerne les départements, si c'est ce que tu prends comme métiers, c'est le Ministre qui t'affectera un département (si je ne me trompe pas)
http://angel-lily95.skyblog.com
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation (RPG) : Godric's Hollow
Emploi (RPG) : Ministre de la magie

Fiche du Sorcier
Points de vie:
~¤~ Stella Lupin ~¤~ Left_bar_bleue1000/1000~¤~ Stella Lupin ~¤~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de sorts:
~¤~ Stella Lupin ~¤~ Left_bar_bleue500/500~¤~ Stella Lupin ~¤~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

MessageSujet: Re: ~¤~ Stella Lupin ~¤~   ~¤~ Stella Lupin ~¤~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:33

Tu ne te rompes pas. j'ajouterai que j'aimerai savoir quels ASPIC tu veux prendre.

(Hum ... en faisant quelle recherche as-tu trouvé le forum ?)
https://rayliste-hp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~¤~ Stella Lupin ~¤~   ~¤~ Stella Lupin ~¤~ Icon_minitime

~¤~ Stella Lupin ~¤~
Page 1 sur 1