Nom et Prenom :Utah John
Ancienne maison à Poudlard : Gryffondor
Les ASPIC à passer (pour votre futur métier) : En DCFM, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Vol, Etude des Moldus
Métier envisagé : Auror
Description physique (2 lignes minimum) :J'ai les cheveux noirs assez courts. J'ai une silhouette longue fine et musclé. Ma taille est de 1m80, et mon pouds est de 80kg. Quand je dis que je suis musclé, cela ne veut pas dire que je suis une montagne de muscle mais je fais attention à ma musculature.
Caractère (2 lignes minimum)
'un naturel assez calme, et gentil, je ne recule pas devant un duel, et/ou un danger. Même si je sais que le combat est perdu d'avance pour moi, je fais tout ce qui esten mon pouvoir pour retourner la situation à mon avantage.
Craintes et désirs (2 lignes minimum) : Ma pire crainte est de voir mes amis et ma famille mourir sous mes yeux. Je désire être dans les personnes qui contribuent à faire régner en maître, la paix dans le monde de la sorcelerie.
Hobbies (1 ligne minimum) :Je passe beaucop de temps à faire attention à ma santé. J'aime aussi lire et écouter beaucoup de musique.
Enfance (2 lignes minimum) : J'ai eu une enfance heureuse, avec des amis autant présent pour moi, que je ne l'était pour eux. Je m'amusais beaucoup aussi avec mes frères, et mes cousins.
Famille (2 lignes minimum) :J'ai deux frères, l'un plus agé, et l'autre plus jeune. Nous nous disions tout ce que nous savions afin d'avoir un savoir égal. J'ai connu deux modes de vie assez différents, mon père étant d'origine française, et ma mère ayant toujours vécu en Angleterre. Mon père a rencontré ma mère lors d'un voyage en Angleterre et jne se sont jamais quittés.
Votre avis sur la Magie noire et la Magie blanche (2 lignes minimum) : Dans ma jeunesse j'avais quelques penchants pour la Magie Noire ayant rencontrés des gens qui voulaient et qui sont devenus des mages noirs. Mes amis et mes frères m'ont ramené sur le droit chemin en me racontant ce qui s'etait passé des années auparavant, avec la montée en puissance d'un mage noir.
Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur le blog de Nini Weasley.
Voici le code certifiant que j'ai lu le réglement : rago19ug