Rayliste Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayliste Sorcier

Rayliste Sorcier est un RPG Harry Potter ayant pour but d'être le plus Réaliste possible ! Incarnez le personnage de votre choix, du jeune écolier jusqu'au directeur de Poudlard !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée]

2 participants
AuteurMessage
John Utah
Nouveau
Nouveau
John Utah

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation (RPG) : Chez les Gryffondor
Emploi (RPG) : Auror????

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée] Left_bar_bleue100/100Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de sorts:
Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée] Left_bar_bleue50/50Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Objets:

Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée]   Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:57

Nom et Prenom :Utah John
Ancienne maison à Poudlard : Gryffondor
Les ASPIC à passer (pour votre futur métier) : En DCFM, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Vol, Etude des Moldus
Métier envisagé : Auror

Description physique (2 lignes minimum) :J'ai les cheveux noirs assez courts. J'ai une silhouette longue fine et musclé. Ma taille est de 1m80, et mon pouds est de 80kg. Quand je dis que je suis musclé, cela ne veut pas dire que je suis une montagne de muscle mais je fais attention à ma musculature.
Caractère (2 lignes minimum) Very Happy'un naturel assez calme, et gentil, je ne recule pas devant un duel, et/ou un danger. Même si je sais que le combat est perdu d'avance pour moi, je fais tout ce qui esten mon pouvoir pour retourner la situation à mon avantage.
Craintes et désirs (2 lignes minimum) : Ma pire crainte est de voir mes amis et ma famille mourir sous mes yeux. Je désire être dans les personnes qui contribuent à faire régner en maître, la paix dans le monde de la sorcelerie.
Hobbies (1 ligne minimum) :Je passe beaucop de temps à faire attention à ma santé. J'aime aussi lire et écouter beaucoup de musique.

Enfance (2 lignes minimum) : J'ai eu une enfance heureuse, avec des amis autant présent pour moi, que je ne l'était pour eux. Je m'amusais beaucoup aussi avec mes frères, et mes cousins.
Famille (2 lignes minimum) :J'ai deux frères, l'un plus agé, et l'autre plus jeune. Nous nous disions tout ce que nous savions afin d'avoir un savoir égal. J'ai connu deux modes de vie assez différents, mon père étant d'origine française, et ma mère ayant toujours vécu en Angleterre. Mon père a rencontré ma mère lors d'un voyage en Angleterre et jne se sont jamais quittés.
Votre avis sur la Magie noire et la Magie blanche (2 lignes minimum) : Dans ma jeunesse j'avais quelques penchants pour la Magie Noire ayant rencontrés des gens qui voulaient et qui sont devenus des mages noirs. Mes amis et mes frères m'ont ramené sur le droit chemin en me racontant ce qui s'etait passé des années auparavant, avec la montée en puissance d'un mage noir.

Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur le blog de Nini Weasley.

Voici le code certifiant que j'ai lu le réglement : rago19ug

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhi62.skyrock.com
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation (RPG) : Godric's Hollow
Emploi (RPG) : Ministre de la magie

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de sorts:
Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée]   Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:18

Je te demanderai de copier le code certifiant que tu as lu le règlement.
https://rayliste-hp.forumgaming.fr
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation (RPG) : Godric's Hollow
Emploi (RPG) : Ministre de la magie

Fiche du Sorcier
Points de vie:
Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de sorts:
Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée]   Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:08

Merci bien ! Je valide ta fiche et t'envoie tes ASPIC.
https://rayliste-hp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée]   Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée] Icon_minitime

Présentation de John (ou Johnny) Utah [Validée]
Page 1 sur 1