Rayliste Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayliste Sorcier

Rayliste Sorcier est un RPG Harry Potter ayant pour but d'être le plus Réaliste possible ! Incarnez le personnage de votre choix, du jeune écolier jusqu'au directeur de Poudlard !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

fan2davisthewlis l'arriver!!!

2 participants
AuteurMessage
fan2davidthewlis
Nouveau
Nouveau
fan2davidthewlis

Féminin Nombre de messages : 5

fan2davisthewlis l'arriver!!! Empty
MessageSujet: fan2davisthewlis l'arriver!!!   fan2davisthewlis l'arriver!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:49

Je suis encore au collège ( sa me gonfle) j'aime le Rock et le Punk (Jean Louis Aubert, Téléphone, Pink Floyd, The Beatles, The Clash, The Sex Pistols, U2, Muse...), je joue de la guitare, de le batterie et du piano ( je suis autodidacte), j'aime dessiner, j'aime David Thewlis ! ( ptdr) j'ai 15 ans, j'aime lire ( les HP, La vie intérieur de Martin Frost...) les cours d'anglais, de musique, de français et d'histoire/géo. Je suis bilingue. Je suis déjà aller en Angleterre . Je suis passer entre King's Cross et Clerkenwell ( là ou habite David Thewlis) ! j'ai 5272 photos de David Thewlis! Je l'ai même quand il était à l'école ( il était trop beau ! même aujourd'hui)! Mon vrai nom est Anaïs mais je préfère Naïs s'il vous plait! mercii

EDIT LYNO : J'ai changé la couleur de ton message, ça m'a pourri les yeux, du bleu foncé sur du gris. Evite de le refaire s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Angelus
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Angelus

Féminin Nombre de messages : 46
Localisation (RPG) : Dans mon bureau
Emploi (RPG) : Directrice de Poudlard

Fiche du Sorcier
Points de vie:
fan2davisthewlis l'arriver!!! Left_bar_bleue200/200fan2davisthewlis l'arriver!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de sorts:
fan2davisthewlis l'arriver!!! Left_bar_bleue120/120fan2davisthewlis l'arriver!!! Empty_bar_bleue  (120/120)
Objets:

fan2davisthewlis l'arriver!!! Empty
MessageSujet: Re: fan2davisthewlis l'arriver!!!   fan2davisthewlis l'arriver!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:46

Ce forum est avant tout un forum RPG ce qui signifie que tu es censée incarner un personnage.

Ta desription personnelle est très bien, mais je te demanderais de suivre l'exemple type de fiche de présentation s'il te plait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-lily95.skyblog.com

fan2davisthewlis l'arriver!!!
Page 1 sur 1