Nom et prénom :Malfoy Karen
Année d'étude :
Les matières d'étude :
Métier envisagé :medicomage
Description physique (2 lignes minimum) :Je suis très blanche de peau,brune avec quelques reflets roux.Mes yeux sont bleus.Je suis grande et ronde.Mes cheveux sont coupés de facon à avoir une meche qui cache mon oeil gauche et ils sont bouclés d'ordinaire,mais je les lisse grace à un sort.
Caractère (2 lignes minimum) :Je suis plutôt calme et solitaire.Je reste souvent seule,j'y est etait habitué depuis que je suis toute petite parce que mes parents n'etaient pas souvent à la maison à cause de leurs travails.Je ne met pas souvent en colere mais quand jeme m'y met il faut plutot les redouter.Je cache souvent mes sentiments,voir trop souvent.
Craintes et désirs (2 lignes minimum) :J'ai peur que Voldemort,je trouve ça completement debile de dire vous-savez-qui,revienne et tue ma famille car même si je n'ai pas passé beaucoup de temps avec eux,je les aime quand même.
Hobbies (1 ligne minimum) :J'adore le quidditch et la lecture.Si ça ne tenait qu'à moi j'e ferais tout le temps,mais comme dit un proverbe moldus:"tout les bonnes choses finissent un jour" ou serait ce plutôt"tout les bonnes choses ont une fin"je ne me souvient plus exactement enfin ce n'est rien.
Enfance (2 lignes minimum) :J'ai vécu toute mon enfance dans une petite maison près des côtes de la Manche,j'allais de temps en temps en France avec mes parents.Mes parents n'étaient pas souvent à la maison pour cause de travail.J'allais souvent en vacances avec toute ma famille:
-mes soeurs Emily et Amanda
-mes parents
-mes oncles et tantes et nombreux cousins.
Famille (2 lignes minimum) :Je suis la fille cadette d'une famile de sang pur qui a été lies à la famille Malfoy.
l
Votre avis sur la Magie noire et la Magie blanche (2 lignes minimum) :Je n'ai pas specialement d'avis car la magie blanche permet de faire des choses bien mais la magie noire est un très bon moyen de defence que mon grand-pere a utilisé pendant la guerre contre Lord Voldemort.
Comment avez-vous découvert ce forum ?Grace a des commentaires envoyé sur des skyblogs.