Rayliste Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayliste Sorcier

Rayliste Sorcier est un RPG Harry Potter ayant pour but d'être le plus Réaliste possible ! Incarnez le personnage de votre choix, du jeune écolier jusqu'au directeur de Poudlard !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

O.S. Drago-Hermione

2 participants
AuteurMessage
NiniWeasley
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
NiniWeasley

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation (RPG) : A Poudlard
Emploi (RPG) : Professeur de défense contre les forces du mal

Fiche du Sorcier
Points de vie:
O.S. Drago-Hermione Left_bar_bleue100/100O.S. Drago-Hermione Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de sorts:
O.S. Drago-Hermione Left_bar_bleue50/50O.S. Drago-Hermione Empty_bar_bleue  (50/50)
Objets:

O.S. Drago-Hermione Empty
MessageSujet: O.S. Drago-Hermione   O.S. Drago-Hermione Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:46

Voilà un O.S. que j'ai fait et que je trouve nul, mais je vous le poste pour savoir ce que vous en pensez.

Ça y est la guerre est fini, se dit Hermione. Oui tout était fini. Harry et Ginny allaient se mariés, Ron sortait avec Lavande et elle, elle était seule…

Ce n'est qu'une heure plus tard, alors qu'elle était seule dans le parc que Narcissa Malfoy vint la voir.

-Miss Granger?

Hermione sursauta sortit sa baguette et la pointa sur Narcissa.

-Allons, je ne suis pas une mange mort. Il n'y avait que Lucius qui l'était…
-Et Drago? Demanda Hermione.
-Non, il ne l'a jamais été, répondit-elle.
-Et où est-il? Interrogea Hermione.
-Je n'en sais rien, je ne sais même pas s'il est mort ou vif. Ce que je sais c'est qu'avant de disparaître, il m'a donné une lettre à vous remettre. Il m'a demandé de lui faire une promesse aussi, bien qu'elle n'est pas de sens pour moi je lui ai promis…
-Quelle était cette promesse? Questionna Hermione
-De vous protéger pendant la bataille si il n'y était pas…Maintenant, je vous laisse lire cette lettre et si vous avez des questions je suis à l'infirmerie, dit Narcissa avant de s'éloigner.

Hermione était toute chambouler par ce que Narcissa venait de lui dire.
Néanmoins, elle ouvrit la lettre et commença sa lecture…

Chère Hermione,
Si tu lit cette lettre c'est que ma mère est vivante et que tu l'es aussi…
En revanche si tu la lit cela veut dire aussi que je serais sûrement mort…
Si je t'écris cette lettre c'est pour te révéler quelque chose:
J'ai toujours été sous les commande de mon père, j'ai aussi été jaloux de Potter, d'une part car il est si libre, alors que moi si emprisonner par mon père…
J'ai toujours du faire ce qu'il me disait… Ce que j'aurais aimé être à Gryffondor…Pouvoir être ami avec vous…

Hermione n'en croyait pas ses yeux et relu plusieurs fois ce passage, puis continua sa lecture…

D'autre part, j'ai été jaloux de lui car il pouvait être avec toi, te prendre dans ses bras, te câliner alors que moi tu m'insultais…Je sais que c'est moi qui provoquais ces disputes le plus souvent mais seulement de l'espoir que tu me parles… Je m'excuse énormément pour tous ce que je vous ai fait subir pendant toutes ses années… Je sais que je suis lâche de vous dire tout ça par lettre surtout pour ce qui va suivre mais je n'avais pas le courage de devoir encore plus souffrir…
Hermione ma belle, je t'ai toujours aimé… Depuis la première fois que je t'ai vu…Quand tu me parlais même si c'était pour m'insulté j'étais heureux, quand je t'insultais mon cœur tombait en mille morceaux…
Je t'aime… Si tu savais à quel point, à en mourir… D'ailleurs je suis certainement mort à l'heure qu'il est… Vois-tu j'avais une mission de la part de cette tête de serpent et mon géniteur (un père ne lance pas de doloris à son fils!)… Je devais te tué, je ne suis pas un mange mort mais mon père voulait à tout prit que je réussisse…
Je n'ai pas pu, je ne pouvais pas tué la femme que j'aime pour vivre. Je préfère mourir pour qu'elle vive, pour que tu vives… Alors ayant prit ma décision, j'ai écrit cette lettre et fait promettre à ma mère de te la remettre et de te protéger durant la bataille…
Remercie la. Si je suis vivant ce qui est peu probable, je ferais tout pour te retrouver et te dire tout ce que j'ai sur le cœur, en face… Mais si je suis mort alors Adieu ma douce. Adieu ma bien-aimée. Vit ta vie et oublie moi…J'espère seulement que vous me pardonnerez toutes ces atrocités que j'ai pu vous faire et que Potter aura tué Voldemort…
Je t'aime et je t'aimerais toujours Drago.

Hermione pleurait. Elle se leva de l'endroit où elle était assise et courut au château. Elle chercha Dumbledore et quand elle le trouva elle courut vers lui. Il la vit, courir vers lui, les yeux plein de larmes…

-Monsieur, avez-vous des nouvelles de Drago Malfoy? Demanda Hermione.
-Non, pas pour le moment… répondit-il avec un sourire qu'Hermione était loin de lui rendre.

Alors Hermione coura vers l'infirmeries dans l'espoir que Narcissa sache quelque chose… Sur le chemin elle rencontra Harry, Ginny, Ron et Lavande.

-Hermione? Ça va? Demanda Ginny.

Pour toute réponse, Hermione éclata en sanglot dans les bras de Harry laissant tombé la lettre. Ginny la ramassa et la lut…

-Il est mort? Demanda Ginny à Hermione.
-Personne n'a de nouvelle…répondit Hermione.

Les autres interrogèrent Ginny du regard et elle leur donna la lettre.

-On le pardonne si c'était sa dernière volonté…lança Ron d'un ton détaché.
-Euh… Mione tu es sure que ça va? Demanda Harry.
-NON!!!!! Ça ne va pas du tout!! Hurla-t-elle.

Elle arracha la lettre des mains de Lavande et courut vers l'infirmerie.

-Ba qu'est-ce qu'elle a? Demanda Ron.
-Elle a des remords je suppose. Elle pense que Malfoy est mort à cause d'elle…répondit Ginny.

Ils continuèrent leur chemin alors qu'Hermione arriva à l'infirmerie où Narcissa lui dit qu'elle n'en savait pas plus qu'elle.

Pendant les cinq jours qui suivirent, Hermione avait le regard vide d'expression…
Elle se baladait dans tout Poudlard, allait de temps en temps à l'infirmerie voir Narcissa qui lui répondait toujours la même chose dès qu'elle la voyait arrivé:
"Non, je n'en sais rien. Et pourquoi ça te préoccupes tant?"
Alors Hermione haussait les épaules et repartait.

Mais le sixième matin, alors qu'elle déjeunait, Dumbledore vint la voir et lui dit:

-Miss, j'ai des nouvelles de Mr Drago Malfoy.
-Et? Demanda Hermione.
-Il est à l'infirmerie, il est arrivé à une heure du matin, des aurrors l'ont retrouvé dans un cachot du Manoir Malfoy.
-Et est-ce qu'il est mort? Demanda-t-elle.
-Non, il vient même de se réveiller mais il est dans un piteux état et…

A peine eut-il finit sa phrase que Hermione était déjà partit en courant vers l'infirmerie.Elle arriva, respira un grand coup et entra.

Elle le vit discuter avec sa mère qui quand elle vit Hermione partit.
Hermione ne savait pas trop comment réagir et il lui fit signe d'approcher ce qu'elle fit.

-Tu as lu la lettre? Demanda-t-il.
-Oui, répondit-elle simplement.

Il y eut un blanc de cinq minutes où personne n'osait parlé puis Hermione dit:

-Tu es pardonné de tout le monde…

Drago lui sourit. Il lui dit:

- Hermione écoute ce que je t'ai dit dans la lettre c'est vrai. Je t'aime, lui dit-il en la regardant dans les yeux.

Alors n'y tenant plus elle lui dit:

-Drago, tu aurais du venir me le dire plus tôt, car je t'aime aussi depuis tellement longtemps, je pensais juste que ce n'était pas réciproque vu que tu m'insultais…J'avais peur de souffrir si ce n'était pas réciproque alors j'ai préféré me taire...Quand ta mère m'a donné ta lettre, si tu savais comme j'ai pleuré et comme je m'en suis voulu…
-Excuse moi, je m'en veux aussi tu sais…
-Je t'aime Drago…

Elle se pencha et l'embrassa. Il y répondit et quand ils se séparèrent ils murmurèrent ensemble en se regardant dans les yeux "Je t'aime".

Un an après, on pouvait lire dans le journal que Drago Malfoy venait de se marié avec Hermione Granger. On pouvait lire aussi la naissance de James Remus Harry Potter. Et en bas de la première page, en dessous de ces deux grandes nouvelles, l'annonce que Lavande Weasley venait de racheter la boutique de vêtement de Madame Guipure.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy.forumi.biz/
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation (RPG) : Godric's Hollow
Emploi (RPG) : Ministre de la magie

Fiche du Sorcier
Points de vie:
O.S. Drago-Hermione Left_bar_bleue1000/1000O.S. Drago-Hermione Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de sorts:
O.S. Drago-Hermione Left_bar_bleue500/500O.S. Drago-Hermione Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

O.S. Drago-Hermione Empty
MessageSujet: Re: O.S. Drago-Hermione   O.S. Drago-Hermione Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:19

Original ... Assez bien écrit ... C'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://rayliste-hp.forumgaming.fr

O.S. Drago-Hermione
Page 1 sur 1