Lily Angelus Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 46 Localisation (RPG) : Dans mon bureau Emploi (RPG) : Directrice de Poudlard Date d'inscription : 30/12/2007
Fiche du Sorcier Points de vie: (200/200) Points de sorts: (120/120) Objets:
| Sujet: Présentation de Lily Angelus [Validée] Dim 30 Déc - 19:11 | |
| Nom et prénom : Lily Angelus Age : 21 ans Ancienne maison à Poudlard : Serdaigle Les ASPIC à passer (pour votre futur métier) : aspics en 5 matières : DFCM, enchantements, potion, métamorphose et Etude des Moldues Métier envisagé : Directrice de Poudlard
Description physique (2 lignes minimum) : Du haut de mon 1m60, je suis métissée, les cheveux longs bruns foncés, les yeux marrons foncés en amandes et je préfère passer sous silence mes autres descriptions physique...
Caractère (2 lignes minimum) : Je suis plutôt du genre timide et réservée, je ne parle pas beaucoup de moi, mais j’aime être présente si les gens qui m’entoure ont besoin de moi. J’ai un mauvais caractère, je suis assez têtue surtout quand il s’agit de quelque chose ou d’un projet qui me tient à cœur, je suis cependant très ouverte à tout.
Craintes et désirs (2 lignes minimum) : Ma plus grande crainte serait de perdre les gens auquel je tiens le plus, ensuite, il y a aussi la crainte de ne pas réussir professionnellement et personnellement. En ce qui concerne mes désirs, je dirais, que j’aimerais vraiment arriver au bout de tous les objectifs que je me suis fixer, le premier étant de devenir la nouvelle directrice de Poudlard
Hobbies (1 ligne minimum) : j’aime lire toutes sortes de livres, quelque soit leur taille. Les grandes bibliothèques ne me font pas peur. Et j’aime aussi beaucoup écrire, des poèmes ou des histoires en tout genre. J'aime aussi les sorties et écouter de la musique, je ne suis pas compliquée, je suis ouverte à tous les genres.
Enfance (3 lignes minimum) : Je suis née un 14 février en France, en plein centre de Paris. J’ai grandit là-bas avec mes parents. Etant fille unique et mes parents travaillant tous les deux beaucoup, j’ai apprit dans les livres. J’ai eu une enfance normal, sans parler de mes quelques réactions magiques à l’école. A ce moment là, je me suis encore plus renfermée, me sentant différente des autres.
Famille (2 lignes minimum) : C’est à 11 ans, quand j’ai reçue ma lettre pour Poudlard, que je suis partit vivre chez sa grand-mère maternelle, en plein cœur de Londres. Je suis fille unique et mes parents sont restés à Paris. Mon père est directeur d’une agence d’appareil Moldues dans le côté sorcier de la capitale et ma mère est cuisinière dans un grand restaurant parisien.
Votre avis sur la Magie noire et la Magie blanche (2 lignes minimum) : En ce qui concerne la magie noire, je suis totalement contre, elle tue des gens, elle brise des familles entières parce qu’elle monte à la tête de personnes qui se pensent supérieures aux autres, de par leur sang. Pour moi, la magie noire n’a aucun effet bénéfique, ce qui est tout le contraire de la magie blanche. Cette magie sert à se défendre, à se protéger et ) protéger les personnes qui nous entourent. De plus, elle ne tue pas, elle blesse seulement et peux également guérir. | |
|
Lyno Ministre de la Magie
Nombre de messages : 157 Localisation (RPG) : Godric's Hollow Emploi (RPG) : Ministre de la magie Date d'inscription : 19/12/2007
Fiche du Sorcier Points de vie: (1000/1000) Points de sorts: (500/500) Objets:
| Sujet: Re: Présentation de Lily Angelus [Validée] Dim 30 Déc - 19:24 | |
| Présentation validée je t'envoie tes ASPIC demandés. | |
|