| Boutique du Ministère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyno Ministre de la Magie
Nombre de messages : 157 Localisation (RPG) : Godric's Hollow Emploi (RPG) : Ministre de la magie Date d'inscription : 19/12/2007
Fiche du Sorcier Points de vie: (1000/1000) Points de sorts: (500/500) Objets:
| Sujet: Boutique du Ministère Lun 31 Déc - 17:12 | |
| La boutique du Ministère venait d'ouvrir. On y vendait de tout.
Balais :
Flèche d'argent : 1 Gallion pour les élèves, 1 Gallion et 10 Mornilles pour les professionnels. Bossdur 5 : 2 Gallions et 10 Mornilles Etoile filante : 3 Gallions Bossdur 7 : 3 Gallions et 7 Mornilles Bombe bleue : 3 Gallions et 13 Mornilles Bossdur 11 : 4 Gallions Comète 260 : 4 Gallions et 9 Mornilles Nimbus 2000 : 5 Gallions et 16 Mornilles Nimbus 2001 : 7 Gallions et 8 Mornilles Eclair de feu : 10 Gallions
Baguettes :
Baguette : 1 Gallion et 6 Mornilles. Première baguette : 1 Gallion
Animaux :
Petit chaton blanc : 6 Gallions Chat gris : 8 Gallions et 6 Mornilles Chatte et ses 3 petits chatons femelles : 19 Gallions et 12 Mornilles Famille : 1 chat + 1 chatte + 1 chatons mâle + 2 chatons femelle : 25 Gallions.
Chouette des neiges : 9 Gallions et 16 Mornilles. Hibou gris foncé : 8 Gallions et 6 Mornilles Petite chouette grise : 5 Gallions et 4 Mornilles. Gros hibou noir : 11 Gallions et 14 Mornilles.
Rat : 1 Gallion et 3 Mornilles. Souris blanche : 1 Gallion et 12 Mornilles.
Bonbons :
Fondants au Laurier : 4 Gallions et 8 Mornilles la boîte de 5 Fondants. Dragées surprise de Bertie Crochue : 3 Gallions et 6 Mornilles la boîte de 50. Fondants au Chaudron : 2 Gallions et 2 Mornilles la boîte de 10. Fizwizbiz : 3 Gallions et 4 Mornilles la boîte de 10. Carrés de la Tante Hortense : 2 Gallions et 2 Mornilles la boîte de 20.
PROMOTION SPECIALE : pour 15 Gallions d'achat, 2 Gallions de réduction ! | |
|
| |
Wen Avery Membre
Nombre de messages : 45 Age : 37 Emploi (RPG) : commerçant Date d'inscription : 30/12/2007
Fiche du Sorcier Points de vie: (105/105) Points de sorts: (52/52) Objets:
| Sujet: Re: Boutique du Ministère Mer 2 Jan - 18:08 | |
| Aprés avoir vendu une baguette Wen alla dans la boutique du Ministère pour acheter sa propre baguette magique,il rentra dans la vaste boutique où il y avait de tout des balais,des animaux et même des bonbons,il s'avança vers le vendeur et dit
Bonjour,j'aimerai acheter un baguette magique pour moi,alors...Mon avant bras mesure 30 centimètre,mon tour de poignet..11 centimètre.Je suis droitier,je préfére la plume et je suis née en Juin.
Il attendit les sortes de baguette que le vendeur aller lui montrer | |
|
| |
Bouche-trou Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation (RPG) : Toutes Emploi (RPG) : Tous Date d'inscription : 02/01/2008
Fiche du Sorcier Points de vie: (100/100) Points de sorts: (50/50) Objets:
| Sujet: Re: Boutique du Ministère Mer 2 Jan - 20:06 | |
| La jeune vendeuse vit arriver un client. Elle était en train de discuter avec une de ses collègues, et elle se précipita au contoir et afficha un grand sourire d'accueil à Wen Avery. Le jeune homme semblait s'y connaitre en vente de baguettes car il répondu à toutes les questions avant même que la vendeuse ne les lui demande. Elle lui dit :
Waw vous vous y connaissez en baguettes magiques ! Félicitations ! Je vais vous chercher les modèles de baguettes qui peuvent aller à un homme tel que vous ! Hu hu hu.
La vendeuse se retira dans l'arrière boutique en pouffant, et en sortit avec 3 baguettes dans les mains.
La première est en figuier, avec une plume de Sombral (très dure à trouver) à l'intérieur. Elle est très efficace pour utiliser la Métamorphose, et fait 31.3 centimètres.
La seconde est en chêne, avec une plume de chouette des neiges. Elle est très régulière, et fait 21 centimètres juste.
La troisième est en pommier, avec une plume de hibou. Très efficace pour les enchantements divers, elle fait 26 centimètre et demi.
Voilà, je vous en prie, essayez-les.
La jeune vendeuse affichait toujours un grand sourire dévoilant de bele dents. | |
|
| |
Wen Avery Membre
Nombre de messages : 45 Age : 37 Emploi (RPG) : commerçant Date d'inscription : 30/12/2007
Fiche du Sorcier Points de vie: (105/105) Points de sorts: (52/52) Objets:
| Sujet: Re: Boutique du Ministère Mer 2 Jan - 22:59 | |
| Wen vit les trois baguettes se posaient sur la table,il essaya d'abord celle au bois de chêne juste à peine il avait agiter qu'il explosa un vase prés la fenêtre.Il la posa sur la table tout doucement et essaya celle au pommier,il voulait essayer le sort 'Reparo' mais dés qu'il avait prononcer le 'Re' que la baguette lui sauta des mains,agacer il la ramassa et la posa à son tour sur la table et il esseya la derniere en espérant quelle marche, il prononca la formule et là les fragments se leverent pour reformer le vase.
Je prend celle en figuier.Dit-il d'un ton joyeux
Et il laissa un gallion et dit au revoir à la vendeuse | |
|
| |
AmJu Directeur de Gringotts
Nombre de messages : 47 Localisation (RPG) : Au paradis ? Emploi (RPG) : Directrice de Gringotts, directrice du département de l'éducation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Boutique du Ministère Sam 5 Jan - 20:04 | |
| Lola rentre joyeusement dans la boutique du Ministère et s'adresse au vendeur.
Bonjour !! Alors moi j'aimerais...tiens une souris blanche et...un fondants au Laurier s'il vous plaît !Votre boutique est charmante, il faudrais que je vienne ici beaucoup plus souvent. J'adore la déco et...Oups ça y est, je me met beaucoup trop à parler excusez-moi ! Lola sourit. | |
|
| |
Bouche-trou Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation (RPG) : Toutes Emploi (RPG) : Tous Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Boutique du Ministère Sam 5 Jan - 20:15 | |
| A la rentrée de la seconde cliente, la vendeuse devint beaucoup plus froide. La cliente posa une commande
C'est sûr tu causes trop sur ta vie inintéressante ! Ouais bien sûr une souris blanche c'est sur qu'elle te ressemble tiens. Tu sais pas lire ou quoi ? Y a marqué que c'est par boîte de 5 ! Nan mais franchement ... Bref, tu veux un paquet cadeau ? Et pis ça fait 6 gallions 3 Mornilels si tu prends une boîte de fondants. | |
|
| |
AmJu Directeur de Gringotts
Nombre de messages : 47 Localisation (RPG) : Au paradis ? Emploi (RPG) : Directrice de Gringotts, directrice du département de l'éducation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Boutique du Ministère Sam 5 Jan - 20:21 | |
| Le sourire de Lola s'efface immédiatement.
Bien, et bien je vais juste prend la boîte de fondants... je vois que vous avez l'air très aimable ici...Je peux savoir ce que j'ai fait ? Tout le monde à ses défauts non ? Vous vous en avez comme tout le monde non ! Bon les voilà vos 6 gallions et 3 Mornilles. Je peux vous assurez que je ne reviendrais pas dans votre boutique ! | |
|
| |
Bouche-trou Nouveau
| Sujet: Re: Boutique du Ministère Sam 5 Jan - 20:26 | |
| Ohh mais c'est qu'elle fait sa crise ! Allez pas bruit. Caalme. C'est mignon quand ça s'agite.
Le directeur sort de l'arrière-boutique.
Estelle ! Arrêtez de perturber vos clients ! Cette fois c'est le blâme ! Allez ! Dehors ! Vous reviendrez dans une semaine ! Et plus disposée !
Estelle s'en va en grommelant. Le directeur reprend la parole.
Je suis désolé madame pour ces inconvénients. Vous vouliez donc une souris blanche et une boîte de fondants au laurier. 6 Gallions et 3 Mornilles s'il-vous-plait ... Merci. Au revoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique du Ministère | |
| |
|
| |
| Boutique du Ministère | |
|