Lily Angelus Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 46 Localisation (RPG) : Dans mon bureau Emploi (RPG) : Directrice de Poudlard Date d'inscription : 30/12/2007
Fiche du Sorcier Points de vie: (200/200) Points de sorts: (120/120) Objets:
| Sujet: Emplois pour professeurs Ven 4 Jan - 22:53 | |
|
NOTE :
A ce jour, la directrice de l'école de sorcellerie de Poudlard, Lily Angelus, recherche un professeur dans les matière suivantes :
Etude des Moldues Potions Métamorphose Vol
Botanique
Défence contre les force du Mal
Enchantements
Pour tout renseignements supplémentaires quant aux recrutements ou concernant le poste en lui-même, la directrice se tient à votre entière disposition. Vous pourrez la joindre par hiboux ou directement dans son bureau où elle se fera une joie de vous accueillir.
N.B : Si vous rencontrez des difficultés pour constituer vos cours, la directrice se fera un bonheur de vous veniren aide.
En espérant recevoir de bonnes nouvelles dans les jours à venir,
Lily Angelus, le directrice.
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 18:13, édité 3 fois | |
|
Alisea Minelava Directeur de Poufsouffle
Nombre de messages : 30 Localisation (RPG) : A Poudlard Emploi (RPG) : Professeur de Botanique et Directrice des Poufsouffles Date d'inscription : 04/01/2008
Fiche du Sorcier Points de vie: (100/100) Points de sorts: (50/50) Objets:
| Sujet: Re: Emplois pour professeurs Sam 5 Jan - 20:21 | |
| J'aimerais être professeur de Botanique à Poudlard. Je possède les ASPICs requis. Le poste est-il toujours libre ? | |
|
Nombre de messages : 46 Localisation (RPG) : Dans mon bureau Emploi (RPG) : Directrice de Poudlard Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Emplois pour professeurs Sam 5 Jan - 20:41 | |
| Le poste est toujours libre, je t'attends dans mon bureau pour en parler | |
|
NiniWeasley Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 38 Localisation (RPG) : A Poudlard Emploi (RPG) : Professeur de défense contre les forces du mal Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: DCFM Mer 9 Jan - 18:29 | |
| J'ai eu mes ASPIC:
DCFM : Optimal Potions : Optimal Métamorphose : Effort Exceptionnel
J'aimerais être professeur de DCFM si le poste n'est pas déjà occupé. | |
|
| |
Marjorie Mc Dylan Membre
| Sujet: Re: Emplois pour professeurs Sam 26 Jan - 17:06 | |
| Bonjour Voilà j'ai optenu mes 2 Aspics en Enchantements et potions avec la note : O, j'aimerai si possible enseigner une de ces matières!!!Avec une préférence pour le cour d'enchantement. Merci | |
|
| Sujet: Re: Emplois pour professeurs Sam 26 Jan - 17:23 | |
| Bonjour,
Félicitation pour vos ASPIC. Les deux postes sont en ce moment libres, alors je vous attends dans mon bureau dès que vous aurez un moment de libre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emplois pour professeurs | |
| |
|