Rayliste Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayliste Sorcier

Rayliste Sorcier est un RPG Harry Potter ayant pour but d'être le plus Réaliste possible ! Incarnez le personnage de votre choix, du jeune écolier jusqu'au directeur de Poudlard !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La tables des professeurs

2 participants
AuteurMessage
Lily Angelus
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Angelus

Féminin Nombre de messages : 46
Localisation (RPG) : Dans mon bureau
Emploi (RPG) : Directrice de Poudlard

Fiche du Sorcier
Points de vie:
La tables des professeurs Left_bar_bleue200/200La tables des professeurs Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de sorts:
La tables des professeurs Left_bar_bleue120/120La tables des professeurs Empty_bar_bleue  (120/120)
Objets:

La tables des professeurs Empty
MessageSujet: La tables des professeurs   La tables des professeurs Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:12

Lily entra dans la Grande Salle. L'endroit était comme dans ses souvenirs... Rien n'avait vraiment changé. Elle leva la tête et observa le plafond magique. Un magnifique ciel bleu parsemé de nuage blanc défilait. Soudain ses souvenirs d'école lui revinrent en mémoire et elle ne put s'empêcher de sourire malgré elle.
Une nouvelle année s'annoncait et elle était de retour en tant que Directrice de cette école qui l'avait vu grandir.
Les qautre grandes tables des quatre maisons étaient encore vides, mais les élèves, ne tarderaient pas à arriver.Lily conserva son sourire et traversa la grande salle, se dirigeant vers la grande table des proffesseurs, prenant place en son centre, les yeux rivés parcourant l'immense pièce silencieuse...

Il n'y a plus qu'à attendre les professeurs, puis les élèves maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-lily95.skyblog.com
Lyno
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lyno

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation (RPG) : Godric's Hollow
Emploi (RPG) : Ministre de la magie

Fiche du Sorcier
Points de vie:
La tables des professeurs Left_bar_bleue1000/1000La tables des professeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de sorts:
La tables des professeurs Left_bar_bleue500/500La tables des professeurs Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

MessageSujet: Re: La tables des professeurs   La tables des professeurs Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:50

Le Ministre de la Magie rentra dans la Grande Salle, alors que les vacances venaient de commencer. Il voulait voir comment la nouvelle directrice qu'il avait nommé se débrouillait pour mener à bien la prochaine année scolaire.
Le concierge avait communiqué à Lyno que la directrice se trouvait dans la Grande Salle. Que faisait-elle ? Il pénétra donc dans la Grande Salle et marcha, sa longue cape bleue glissant derrière lui, jusqu'à la table des professeur, où Mrs. Angelus siégeait sur la chaise d'or. Il lui serra la main et lui dit.

Bien. Vous avez déjà prit vos fonctions. Mais si je puis me permettre : qu'êtes-vous en train de faire ? Je vous rappelle qu'il fait partie de votre rôle de nommer les professeurs. Je comprends que vous vérifiez toutes les salles pour la rentrée, mais sans professeurs, ce ne sera pas la joie.

Lyno s'assit sur la chaise vide aux côtés de Lily Angelus et attendit la réponse.
https://rayliste-hp.forumgaming.fr
Lily Angelus
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lily Angelus

Féminin Nombre de messages : 46
Localisation (RPG) : Dans mon bureau
Emploi (RPG) : Directrice de Poudlard

Fiche du Sorcier
Points de vie:
La tables des professeurs Left_bar_bleue200/200La tables des professeurs Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de sorts:
La tables des professeurs Left_bar_bleue120/120La tables des professeurs Empty_bar_bleue  (120/120)
Objets:

MessageSujet: Re: La tables des professeurs   La tables des professeurs Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:26

Lily sourit au Ministre, M.Lyno et reprit ce qu'elle était en train de faire.

Oui, j'ai bien prit mes fonctions et je compte faire de cette école quelque chose de bien. Je n'ai pas encore fait tout le tour du chateau, mais cela ne serait tarder. En ce qui concerne mon rôle ici et le recrutement des nouveaux professeurs, je suis en train d'envoyer différent courrier un peu partout pour en recruter. J'ai laisser plusieurs annonces déjà et j'attends de voir le résultat.

Lily continua de plier magiquement la pile de parchemin en face d'elle.

Le silence régnait dans la grande salle vide et quand elle eut finit, Lily se tourna vers le Ministre et lui serra la main.

Je vais vous laisser monsieur le ministre, j'ai pas mal de hiboux à envoyer aujourd'hui. Si vous avez besoin de moi, je serais dans mon bureau un peu plus tard. Sur ce, bonne journée à vous.

Lily se leva, prit sa pile de lettres et quitta la table des professeurs, traversant la grande salle en direction de la volière...
http://angel-lily95.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tables des professeurs   La tables des professeurs Icon_minitime

La tables des professeurs
Page 1 sur 1