Lily Angelus Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 46 Localisation (RPG) : Dans mon bureau Emploi (RPG) : Directrice de Poudlard Date d'inscription : 30/12/2007
Fiche du Sorcier Points de vie: (200/200) Points de sorts: (120/120) Objets:
| |
Lyno Ministre de la Magie
Nombre de messages : 157 Localisation (RPG) : Godric's Hollow Emploi (RPG) : Ministre de la magie Date d'inscription : 19/12/2007
Fiche du Sorcier Points de vie: (1000/1000) Points de sorts: (500/500) Objets:
| Sujet: Re: La tables des professeurs Lun 31 Déc - 12:50 | |
| Le Ministre de la Magie rentra dans la Grande Salle, alors que les vacances venaient de commencer. Il voulait voir comment la nouvelle directrice qu'il avait nommé se débrouillait pour mener à bien la prochaine année scolaire. Le concierge avait communiqué à Lyno que la directrice se trouvait dans la Grande Salle. Que faisait-elle ? Il pénétra donc dans la Grande Salle et marcha, sa longue cape bleue glissant derrière lui, jusqu'à la table des professeur, où Mrs. Angelus siégeait sur la chaise d'or. Il lui serra la main et lui dit.
Bien. Vous avez déjà prit vos fonctions. Mais si je puis me permettre : qu'êtes-vous en train de faire ? Je vous rappelle qu'il fait partie de votre rôle de nommer les professeurs. Je comprends que vous vérifiez toutes les salles pour la rentrée, mais sans professeurs, ce ne sera pas la joie.
Lyno s'assit sur la chaise vide aux côtés de Lily Angelus et attendit la réponse. | |
|
Lily Angelus Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 46 Localisation (RPG) : Dans mon bureau Emploi (RPG) : Directrice de Poudlard Date d'inscription : 30/12/2007
Fiche du Sorcier Points de vie: (200/200) Points de sorts: (120/120) Objets:
| Sujet: Re: La tables des professeurs Lun 31 Déc - 14:26 | |
| Lily sourit au Ministre, M.Lyno et reprit ce qu'elle était en train de faire.
Oui, j'ai bien prit mes fonctions et je compte faire de cette école quelque chose de bien. Je n'ai pas encore fait tout le tour du chateau, mais cela ne serait tarder. En ce qui concerne mon rôle ici et le recrutement des nouveaux professeurs, je suis en train d'envoyer différent courrier un peu partout pour en recruter. J'ai laisser plusieurs annonces déjà et j'attends de voir le résultat.
Lily continua de plier magiquement la pile de parchemin en face d'elle.
Le silence régnait dans la grande salle vide et quand elle eut finit, Lily se tourna vers le Ministre et lui serra la main.
Je vais vous laisser monsieur le ministre, j'ai pas mal de hiboux à envoyer aujourd'hui. Si vous avez besoin de moi, je serais dans mon bureau un peu plus tard. Sur ce, bonne journée à vous.
Lily se leva, prit sa pile de lettres et quitta la table des professeurs, traversant la grande salle en direction de la volière... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tables des professeurs | |
| |
|