| Magasin de Baguette Magique | |
|
+6Alisea Minelava AmJu Luffy Zoko Lily Angelus Lyno Wen Avery 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wen Avery Membre
Nombre de messages : 45 Age : 37 Emploi (RPG) : commerçant Date d'inscription : 30/12/2007
Fiche du Sorcier Points de vie: (105/105) Points de sorts: (52/52) Objets:
| Sujet: Magasin de Baguette Magique Mer 2 Jan - 15:38 | |
| Ici vous pouvez acheter votre Baguette Magique
POUR l'instant j'ai 3 Bagettes Magique Dont une baguette égal 2 gallions
VEUILLEZ REPONDRE AU QUESTIONNAIRE SUIVANT:
mesure de l'avant bras (entre le poignet et le coude) mesure du tour de poignet êtes-vous droitier ou gaucher ? sorcier ou sorcière ? Qui a votre préférence : poil, plume, écaille ? Votre mois de naissance:
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lyno Ministre de la Magie
Nombre de messages : 157 Localisation (RPG) : Godric's Hollow Emploi (RPG) : Ministre de la magie Date d'inscription : 19/12/2007
Fiche du Sorcier Points de vie: (1000/1000) Points de sorts: (500/500) Objets:
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Mer 2 Jan - 16:19 | |
| Le Ministre rentra dans la boutique du dénommé Wen Avery. Etait-ce vraiment pour acheter une baguette, où pour voir comment se débrouillait la conccurence des boutiques qu'il avait fait installer. En tout cas, une chose était sûr, il allait acheter la première baguette de Wen Avery. Sa boutique était petite et, de toute évidence, il ne disposait pas d'une très grande quantité de baguettes. Lyno se demandait même s'il aurait le bon modèle. Néammoins, il vit l'affiche au contoir, et s'adressa au vendeur.
Alors, j'aimerai vous acheter une baguette -si vous en avez du moins-. Alors suivant votre affiche, je dirai que mon avant bras fait ... 36 centimètre. Mon tour de poignet ... 12 centimètres. Je suis droitier. Je préfère la plume, et je suis né en Juillet.
Il déposa un Gallion sur le contoir et attendit que le vendeur lui montre la baguette appropriée. | |
|
| |
Wen Avery Membre
Nombre de messages : 45 Age : 37 Emploi (RPG) : commerçant Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Mer 2 Jan - 16:39 | |
| Wen regarda son premier client rentrer dans sa boutique,c'était le Ministre...Il l'écouta répondre à son questionaire et prit ses deux baguettes et lui présenta la premiere baguette.
Celle ci est en bois de chêne à l'interieur il y a une plume de Phénix. Parfait dans les sorts influençant les plantes et les animaux et pour les sorts impliquant le feu.
Et la deuxième est en bois de Houx à l'interieur il y a une plume d'Hippogriffe.Parfait pour les sorts de localisation et de visualisation à distance et très efficace pour contrôler les créatures magiques.
Il attendit que son client essaye les deux Baguettes | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation (RPG) : Godric's Hollow Emploi (RPG) : Ministre de la magie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Mer 2 Jan - 17:19 | |
| Lyno vit le vendeur lui montrer deux baguettes. Il essaya d'abord celle en chêne. Un verre d'eau apparut sur le comptoir. Lyno remit la baguette dans les mains du jeune Avery.
Ce n'est pas encore tout à fait une cruche. Je vais tester l'autre.
Lyno prit la seconde baguette et fit apparaître une magnifique cruche.
Celle-ci me va. Je la prend. Hum, excusez-moi mais ... vous ne m'avez pas dit quelle taille elle faisait. | |
|
| |
Wen Avery Membre
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Mer 2 Jan - 17:36 | |
| Wen était content que une de ses baguettes lui aller bien et il répondit à sa question
Alors celle au bois de chêne mesure 23.9 cm et l'autre celle que vous prenez mesure 25.6 cm.Cela vous va?
En attendant sa réponse il encaissa son premier gallion | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Mer 2 Jan - 17:45 | |
| Le Ministre donna un Gallion au commerçant et mit la baguette qu'il avait acheté dans un fourreau. Il serra la main de son interlocuteur.
Merci de votre baguette. Je vous souhaite bonne chance pour vous en sortir avec votre boutique.
Et le Ministre de la Magie sortit de la boutique en regardant d'un oeil perçant chacun de ses recoins. Une fois sortit, il transplana. | |
|
| |
Lily Angelus Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 46 Localisation (RPG) : Dans mon bureau Emploi (RPG) : Directrice de Poudlard Date d'inscription : 30/12/2007
Fiche du Sorcier Points de vie: (200/200) Points de sorts: (120/120) Objets:
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Mer 2 Jan - 19:17 | |
| Lily entra dans la nouvelle boutique de baguette. Elle n'y avait pas penser, mais depuis sa nomination au chateau elle n'avait pas penser qu'elle n'avait pas de baguette avec elle. Elle s'avança vers le contoir et regarda la pièce autour d'elle, son regard s'arrêtant sur une petite affiche, qui demandait quelques informations pour la réception d'une baguette. Elle salua le propriétaire et sourit.
Bonjour, je sais que vous venez de vous installez, donc je me demandais si vous pourriez m'aider et me vendre une baguette ?! Si je suis vos recommandations, je dirais que mon avant bras mesure envirion 25cm et mon tour de poignet envirion 13cm et je suis droitière. Je préfère la plume et je suis née en Janvier. Voilà, vous pensez pouvoir m'aider ou non ?
Lily attendit la réponse du propriétaire, WEn Avery impatiemment | |
|
| |
Wen Avery Membre
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Jeu 3 Jan - 14:34 | |
| Wen regarda son deuxième client déjà entrer dans sa petite boutique,il venait de commander deux baguettes..Il écouta attentivement les réponses du questionnaire et alla chercher ses trois baguettes magique et expliqua de quoi sont-elle faites.
Bonjour vous tombez bien je viens d'acheter deux autres baguettes magique...Bon la premiere mesure 23.9 centimètres elle est en bois de chêne et à l'intèrieur il y a une plume de Phénix parfait dans les sorts influençant les plantes et les animaux et pour les sorts impliquant le feu....La deuxieme mesure 21.3 centimètre elle est en bouleau et il y a une plume de Hibou Grand duc dedans parfait parfait dans les sorts de protection Et la troisième mesure 22.8 centimètre elle est en bois de sorbier et il y une plume d'Hippogriffe dedans parfait pour les enchantements divers et très efficace pour contrôler les créatures magiques.Je vous laisse les essayer | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Localisation (RPG) : Dans mon bureau Emploi (RPG) : Directrice de Poudlard Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Luffy Zoko Juge de la Justice magique
Nombre de messages : 26 Emploi (RPG) : Juge De La Justice Magique Date d'inscription : 23/12/2007
Fiche du Sorcier Points de vie: (350/350) Points de sorts: (80/80) Objets:
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Jeu 3 Jan - 17:31 | |
| Luffy Zoko arriva dans la boutique pour remplacer sa baguette qui s'était cassée en deux. Il y avait déjà quelqu'un dans la boutique, et elle était en train de commander. Luffy Zoko la reconnu. C'était la directrice de Poudlard qu'il avait vu à la cérémonie de sa nomination. Il attendit alors derrière elle qu'elle ai terminé son achat, tout en écrivant sur un bout de parchemin les réponses aux questions demandées. | |
|
| |
Wen Avery Membre
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Jeu 3 Jan - 20:43 | |
| Benjamin regarda la directrice de Poudlard essayer les deux baguettes,il était content qu'une d'entre elle lui va puisqu'il en avait que trois et il répondit à sa question.
Trés bon choix madame,Vous me devait un gallion sil vous plaît.
Elle lui donna un gallion et il lui dit au revoir
Monsieur c'est à vous,je vous écoute pour le questionnaire à remplir.Mais si aucune des deux là ne vous vont, il faudra attendre jusqu'à demain le temps que j'en recommande d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Jeu 3 Jan - 20:52 | |
| Lily sourit, elle sortit un gallion de sa poche et le posa sur le comptoi face au vendeur. Elle lui sourit et quitta la petite boutique en direction de Gringott. Aujourd'hui, elle avait décidé de faire tous ses achats avant de retrouver son bureau et toute sa paperasse à l'école.
-Merci. Au revoir messieurs. | |
|
| |
AmJu Directeur de Gringotts
Nombre de messages : 47 Localisation (RPG) : Au paradis ? Emploi (RPG) : Directrice de Gringotts, directrice du département de l'éducation Date d'inscription : 04/01/2008
Fiche du Sorcier Points de vie: (100/100) Points de sorts: (50/50) Objets:
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Ven 4 Jan - 20:58 | |
| Lola rentre joyeusement dans le magasin et s'adosse élégament au comptoir
Bonjour ! J'aimerais une baguette s'il vous plaît ! Mon avant-bras mesure 22 cm, mon tour de poignet est de 14 cm. Je suis droitière et sorcière. Pour moi, c'est plutôt poil. Je suis née en novembre. Voilà j'espère bien avoir répondu à votre questionnaire.
Lola, toujours souriante, attend la réponse du vendeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Emploi (RPG) : Juge De La Justice Magique Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Ven 4 Jan - 22:26 | |
| Voit qu'il fut dépaser mais passe devant et fait sa commande rapidement
Bonjour je suis sorcier evidement sis je serai un fille on ne m'aurai pas donnée comme nom Luffy,droitier j'ai apris a écrir de la main gauche mais pour la baguette je préfère la main droites , mon poignet fait 15cm "le tour" , mon avant bras fait 34 cm ,je suis née en octobre et je voudrai une baguette en écailleje préfére l'écaille si éblouissante et beau a mes yeux...si cela est possible... | |
|
| |
Wen Avery Membre
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Ven 4 Jan - 22:53 | |
| Wen écouta attentivement les réponses de son questionnaire,et alla chercher les deux baguette qui avait commandés spécialement pour les 'écailles'.
Bon...La premiere est en bois de Bouleau avec une écaille de Basilic,parfait pour les sorts de transport et dans les sorts de combats,elle mesure 36.4 centimetre et la deuxieme en bois de sureau avec un ventricule de coeur de Dragon parfait pour les sorts de déplacement d’objets de manière magique et dans les sorts de protection elle mesure 37.9 centimetre.
Il attendit que son client les essayes | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Ven 4 Jan - 23:11 | |
| Il les essaye mais se sens beaucoup mieu avec celle en bois de sureau
Eh bien,Wen avery je vais prendre cette baguette magnifique celle en bois de sureau...je préfère elle à celle qui a une écaille de Basilics je ne sais pas mais ma main je ne la sens pas beaucoup... je croit que mon chois et est vraiment fait... je prend celui en bois de sureau... j'y arrive bien avec elle ma bien choisi alors c'est elle que je prend est-ce possible ???
Attendit la réponse de wen Avery | |
|
| |
Wen Avery Membre
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Sam 5 Jan - 14:40 | |
| Wen regarda Luffy Zoko essayer les deux baguettes magique,la baguette en bois de sureau lui aller bien et il répondit à sa question.
Oui bien sûr que vous pouvez la prendre, c'est pas moi qui choisit la baguette qui ira à un sorcier mais elle même,mais il faut que je vous dise que l'écaille de Basilic est un élément trés puissant pour les baguettes,je dis pas que le ventricule de coeur d'un Dragon n'est pas un bon élément au contraire...Bon ça vous fera 1 gallion.
Il regarda son client et attendit son gallion.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Sam 5 Jan - 14:49 | |
| Il prend deux Gallions et le donne à Wen Avery
Bon alors avec vos conseil je prendrai celle à une écaille de basilic je croit quelle m'ira très bien enfet je n'y suis pas habituter... alors voilà je prend celle avec l'écaille de basilique je suis asser dificile je sais...
Prend la baguette et laisse passer Amju qui attend pour faire sa commande
Au revoir Wen Avery!! et vous aussi AmJu.
Il sort de la boutique en admirant beaucoup la baguette qui est maintenant sienne | |
|
| |
Wen Avery Membre
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Sam 5 Jan - 15:39 | |
| Wen écouta attentivement les réponses de son questionnaire et alla cherché ses trois baguettes restante et expliqua de quoi sont-elles faites
Bon...La premiere est en bois de chêne avec une plume de Phénix dedans elle mesure 23.9 centimètre parfait dans les sorts influençant les plantes et les animaux et pour les sorts impliquant le feu,la deuxieme est elle est en bois de Bouleau dedans il y a une plume de Hibou Grand Duc elle mesure 21.3 centimetre parfait dans les sorts de protection et la troisieme est en bois de sureau avec un ventricule de coeur de Dragon parfait pour les sorts de déplacement d’objets de manière magique et dans les sorts de protection elle mesure 37.9 centimetre...Allez y essayer. | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Localisation (RPG) : Au paradis ? Emploi (RPG) : Directrice de Gringotts, directrice du département de l'éducation Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Sam 5 Jan - 15:45 | |
| Lola essaye la première et manque de peu la tête du vendeur. Rouge de honte, elle repose la baguette puis essaye la deuxième. Elle sent quelque chose en elle et sourit.
Je vais prendre celle-ci, en bois de Bouleau. Elle m'a choisit. Whoao ça fait un drôle d'effet. Par contre, désolé j'ai faillit vous tuez involontairement. je suis vraiment désolé. Cette baguette est vraiment magnifique. Oh, je...je vous ai coupé un cheveu, excusez-moi !Je...Pardon ! Je vous dois combien ?
Lola cache son visage et essaye de paraître naturelle. Elle était censé s'acheter une baguette et pas tuer un pauvre cheveu.... | |
|
| |
Wen Avery Membre
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Sam 5 Jan - 16:12 | |
| Wen la regarda essayer la premiere baguette elle le manqua de peu puis la deuxieme était la bonne et il répondit à la question.
Ca ne fait rien je suis pas mort,mais quand vous essayez une baguette éviter de la pointer vers une personne, trés bon choix pour la baguette magique elle est trés maniable. Dit-il d'un air joyeux.
Bon...Vous me devez 1 gallion sil vous plait
Et il attendit son gallion | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Sam 5 Jan - 19:40 | |
| Après de maintes escuses, Lola sort son porte-monnaie.
Bon où est ce fichu porte-monnaie....Ah le voilà bien sûr, au fond du sac... Vous avez bien dit un gallion ? Alors, alors alors...Ah le voilà ! tenez. Escusez-moi encore pour le cheveu, bon heureusement on ne voit rien et je vous promet de faire attention. je suis dangereuse moi ! Merci et au revoir.
Elle sourit gentiment et sort avec sa nouvelle baguette à la main. | |
|
| |
Alisea Minelava Directeur de Poufsouffle
Nombre de messages : 30 Localisation (RPG) : A Poudlard Emploi (RPG) : Professeur de Botanique et Directrice des Poufsouffles Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Sam 5 Jan - 20:19 | |
| Alisea poussa la lourde porte de la boutique. Derrière le comptoir se tenait le vendeur, il avait l'air plutôt sympathique.
- Bonjour , je viens vous voir car j'ai cassé ma baguette. J'ai donc noté toutes les données dont vous aurez besoin.
Elle tendit un parchemin au était griffonné les informations nécessaires.
mesure de l'avant bras (entre le poignet et le coude): 27cm mesure du tour de poignet : 13cm êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitière sorcier ou sorcière ? Sorcière Qui a votre préférence : poil, plume, écaille ? Plume Votre mois de naissance: Juillet
Elle attendait avec impatience de pouvoir tenir sa nouvelle baguette entre ses mains. | |
|
| |
Wen Avery Membre
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Sam 5 Jan - 20:45 | |
| Wen regarda son client entrer dans la boutique,écouta attentivement les réponses du Questionnaire, alla cherché ses deux baguettes restante et expliqua de quoi sont-elles faites.
La premiere est en bois de chêne avec une plume de Phénix dedans elle mesure 23.9 centimètre parfait dans les sorts influençant les plantes et les animaux et pour les sorts impliquant le feu,et la deuxieme est en bois de sureau avec un ventricule de coeur de Dragon parfait pour les sorts de déplacement d’objets de manière magique et dans les sorts de protection elle mesure 37.9 centimetre...Vous pouvez les essayer. | |
|
| |
Alisea Minelava Directeur de Poufsouffle
Nombre de messages : 30 Localisation (RPG) : A Poudlard Emploi (RPG) : Professeur de Botanique et Directrice des Poufsouffles Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Sam 5 Jan - 20:50 | |
| La jeune femme pris la première baguette. Elle exécuta parfaitement un " actio ". La baguette semblait l 'avoir choisie , pourtant elle était très différente de son ancienne baguette. Son ancienne baguette était en bois de rose avec une plume de Grand Hiboux. Elle fut donc très étonnée que celle-ci lui convienne.
- Je crois que cette baguette me convient parfaitement. Quand pensez-vous ? Elle attendait avec impatience la réponse du vendeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique | |
| |
|
| |
| Magasin de Baguette Magique | |
|