| Magasin de Baguette Magique | |
|
+6Alisea Minelava AmJu Luffy Zoko Lily Angelus Lyno Wen Avery 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wen Avery Membre
Nombre de messages : 45 Age : 37 Emploi (RPG) : commerçant Date d'inscription : 30/12/2007
Fiche du Sorcier Points de vie: (105/105) Points de sorts: (52/52) Objets:
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Dim 6 Jan - 1:07 | |
| Wen la regarda essayer la premiere baguette magique et elle exécuta un bon accio ,il était content parce qu'il lui resté plus que deux baguettes et il répondit à sa question
Oui elle vous à choisit,c'est une trés bonne baguette,trés facile à maniée et trés éfficaces pour les sorts de défences Bon... Vous me devez deux gallions sil vous plait
Et il attendit ses deux gallions | |
|
| |
Alisea Minelava Directeur de Poufsouffle
Nombre de messages : 30 Localisation (RPG) : A Poudlard Emploi (RPG) : Professeur de Botanique et Directrice des Poufsouffles Date d'inscription : 04/01/2008
Fiche du Sorcier Points de vie: (100/100) Points de sorts: (50/50) Objets:
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Dim 6 Jan - 1:45 | |
| Alisea était très contente d'avoir trouvée la bonne baguette du premier coup. Car lors de l'achat de sa première baguette, elle avait fait beaucoup de dégats dans la boutique. Elle chercha rapidement les deux Gallions demandés par le vendeur. Elle lui les tendit avec grâce.
- Merci beaucoup de m'avoir aidé dans le choix de cette baguette . Au revoir.
Elle quitta rapidement la boutique car beaucoup de travail l'attendaiit à Poudlard . Elle devait préparer l'arrivée de ses futurs élèves. | |
|
| |
NiniWeasley Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 38 Localisation (RPG) : A Poudlard Emploi (RPG) : Professeur de défense contre les forces du mal Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Mer 9 Jan - 19:05 | |
| Nini entra dans la boutique de baguette de Wen Avery pour s'acheter une baguette en esperant que celui-ci aurait LA baguette qui lui conviendrait. Elle s'approcha du comptoir, lut le panneau derrière celui-ci qui indiquait: mesure de l'avant bras (entre le poignet et le coude); mesure du tour de poignet; êtes-vous droitier ou gaucher; sorcier ou sorcière; qui a votre préférence : poil, plume, écaille; votre mois de naissance puis elle attendit impatiemment que le marchand de baguette arrive. | |
|
| |
Wen Avery Membre
Nombre de messages : 45 Age : 37 Emploi (RPG) : commerçant Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Mer 9 Jan - 19:41 | |
| Wen était en train de recommandé des baguettes magiques puisqu'il lui en resté plus qu'une...Et il entendit quelqu'un entrée dans sa petite boutique. Il sortit de sa reserve pour aller voir de plus prés son client...Arrivé sur le comptoir il vit une jeune femme qui lisait le questionnaire et il prit la parole.
Bonjour vous êtes venu pour acheter votre baguette?Si oui je vous écoute pour le questionnaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Localisation (RPG) : A Poudlard Emploi (RPG) : Professeur de défense contre les forces du mal Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Demande de Baguette Mer 9 Jan - 20:15 | |
| Nini sourrit au marchand de baguette magique et lui répondit :
-Oui c'est pour ça que je suis là. Mon avant bras fait environ 22cm, mon tour de poignet 12, je suis droitière,je préfère la plume et je suis née au mois de Juin.
Le marchand de baguette hocha la tête et partit dans la reserve. | |
|
| |
Wen Avery Membre
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Mer 9 Jan - 23:22 | |
| Wen écouta attentivement les réponses de sa cliente et alla chercher ses trois baguettes magiques et ui présenta sa premiere baguette.
Bon...La premiere est en bois de saule avec une plume de Phénix dedans, elle mesure 19.7 centimetre ,parfait pour les sorts impliquant le feu et le combat.La deuxieme est en bois de Le peuplier avec une plume de Hibou ,elle mesure 24.3 centimetre, parfait dans les sorts de métamorphose et dans les sorts de protection et la troisieme est en bois de sureau avec un ventricule de coeur de Dragon parfait pour les sorts de déplacement d’objets de manière magique et dans les sorts de protection elle mesure 37.9 centimetre...Essayer les | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Jeu 10 Jan - 13:34 | |
| Nini écouta attentivement et prit la troisième baguette que lui présentait le marchand. Elle voulu faire leviter un vase mais il explosa. Nini sursauta et dit:
Je crois que je vais en essayer une autre.
Le marchand acquiesa et lui tendit la première. Nini essaya de faire leviter un carton et y arriva parfaitement, elle sentit que c'était cette baguette qui lui fallait. Elle attendit une réaction de la part du marchand. | |
|
| |
Wen Avery Membre
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Ven 11 Jan - 14:16 | |
| Wen la regarda éssayer la troisieme baguette et elle fit éxploser un vase,mais il n' était pas surpris,il avait l'habitude même.Par contre la premiere baguette semblait l'avoir choisit,alors il rengea les deux autres baguettes et pris sa propre baguette pour reformer le vase .
On dirait bien que la baguette en bois de saule vous a choisit.Ces une trés bonne baguette magique avec une plume de Phénix qui rend les sortilège feu encore plus puissant...Bon vous me devait deux gallions.
Et il attendit les deux gallions de la jeune femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Ven 11 Jan - 17:22 | |
| Nini le vit partir rangé ses baguettes dans la reserve et revenir en lui annonçant le prix. Elle sortit de sa poche un petit porte-monnaie orange avec son nom marqué dessus que sa grand-mère lui avait offert pour ses 10 ans. Elle prit deux gallions et les tendit au marchand.
Merci beaucoup, aurevoir et à bientôt.
Puis Nini sortit de la boutique ayant encore des choses a faire avant l'arrivé des élèves. | |
|
| |
Marjorie Mc Dylan Membre
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Mar 29 Jan - 0:00 | |
| Marjorie avait encore quelques pas à faire pour arriver dans le Quartier commerçant du Pré au Lard quand elle arriva elle fut impressionnée par le monde, par le nombres de boutiques qui s’étendaient à perte de vue. Elle se demandais où aller en premier et ce décida pour le magasin de baguette.Elle entra dans le magasin et se dirigea vers le comptoir. Elle attendu quelques instants et un monsieur arriva :
»Bonjour Monsieur, voilà je viens à votre rencontre car je viens d’être admise comme professeur d'enchantements à Poudlard et j’aurai besoin d’une baguette, je vous donne donc les mesures dont vous avez besoin, mesure de l'avant bras et d'environ 26 cm, mesure du tour de poignet et d'environ 13cm,je suis droitière , je suis une sorcière, ma préférence va à la plume et je suis née en avril.J'espere vous avoir répondu le plus clairement possible?"
Marjorie attendit une réponse du propriètaire du magasin! | |
|
| |
Wen Avery Membre
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Jeu 31 Jan - 21:08 | |
| Wen regarda son ènieme client passé dans sa boutique,il l'écouta attentivement répondre à ses questions et alla cherché trois baguettes à l'arriere.Il revint avec ses trois baguettes et les présenta à la jeune femme
Alors...La premiere est en bois de chêne avec une plume d'Hippogriphe dedans, parfait pour les sorts de localisation et de visualisation à distance et très efficace pour contrôler les créatures magiques,elle mesure 20.1 centimetre.La deuxieme est en bois de Le peuplier avec une plume de Hibou ,elle mesure 24.3 centimetre, parfait dans les sorts de métamorphose et dans les sorts de protection et la troisieme est en bois de sureau avec un ventricule de coeur de Dragon parfait pour les sorts de déplacement d’objets de manière magique et dans les sorts de protection elle mesure 37.9 centimetre...Essayer les | |
|
| |
Marjorie Mc Dylan Membre
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Jeu 31 Jan - 22:15 | |
| Le professeur Mc Dylan attendit quelques instant que le propriétaire du magasin revienne. Il prit avec lui trois boîtes et expliqua en les ouvrants une par une leurs compositions et demanda au professeur de les essayées : « Alors voyons voir, la première et très bien, la deuxième attendais voir, oui pas mal non plus quand à la troisième non sa ne va pas, bon est bien je vais prendre la première elle sera parfaite, quand pensez vous ? » | |
|
| |
lyly-l Directeur des Aurors
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation (RPG) : Salle commune de gryfondor Emploi (RPG) : Directrice des aurors Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Dim 10 Fév - 19:40 | |
| Lyly rentra dans la boutique de baguette magique. Elle était toute existé à l'idée d'avoir sa propre baguette. Elle s'avença et vus un écritau, elle n'avais pas pensé à tout ça et s'en voulu. Elle s'avança vers le comptoir et sourit au jeune homme.
Bonjour...euh...je viens pour acheter une baguette mais je n'avais pas penser qu'il vous fallait tous ces renseignements!!! Alors je dirais que mon avant bras mesure un peu près 30 cm, mon poignet lui doit mesurer un quizaine de cm, je suis droitière, je suis une sorcière, j'ai une préférence pour les plumes et je suis né au mois de juillet. Pouvez m'aider à trouver une baguette qui me convient?
Lyly attendit la réponse du commerçant avec impatience. | |
|
| |
John Utah Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation (RPG) : Chez les Gryffondor Emploi (RPG) : Auror???? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Dim 17 Fév - 3:33 | |
| John s'avançait dans la rue de Pré-au-Lard. Il savait que pour son futur emploi d'Auror il aurait besoin d'une baguette magique. Il trouva enfin le Magasin de Baguette Magique de Wen Avery. Il entra, vit qu'une autre personne attendait, et remplit le questionnaire.
"mesure de l'avant bras (entre le poignet et le coude) : 25 cm mesure du tour de poignet : 13.5 cm êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitier sorcier ou sorcière ? Sorcier Qui a votre préférence : poil, plume, écaille ? Je préfère la plume Votre mois de naissance: Novembre."
Il posa le questionnaire sur le bureau du vendeur, et regarda les boîtes de baguettes sur les étageres. Dans quelques minutes il repartirai avec l'une d'elle. | |
|
| |
Wen Avery Membre
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Mar 19 Fév - 21:28 | |
| Oui elle vous va trés bien,ça vous fera deux gallions sil vous plait.
Wen prit rapidemment les deux gallions de la femme,il les posa dans sa caisse,il regarda ensuite sa seconde cliente et écouta les réponses de son questionnaires.Enfin fini il prit ses quatre baguettes restante et les présenta à la jeune femme.
La premiere est en bois de peuplier avec une plume de Hibou ,elle mesure 24.3 centimetre, parfait dans les sorts de métamorphose et dans les sorts de protection, la deuxieme est en bois de sureau avec un ventricule de coeur de Dragon parfait pour les sorts de déplacement d’objets de manière magique et dans les sorts de protection elle mesure 37.9 centimetre,la troisieme est en bois de chêne avec une plume de phénix, elle mesure 26.3 centiemtere,parfait dans les sorts inpliquant le feu et la quatrieme est en bois de noyer avec une plume d'Hippogriphe,elle mesure 25.9 centimetre,parfait pour les sorts de localisation et de visualisation à distance et très efficace pour contrôler les créatures magiques.ALLEZ-y essayez!!Heu...monsieur je suis à vous dans quelques minutes. | |
|
| |
John Utah Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation (RPG) : Chez les Gryffondor Emploi (RPG) : Auror???? Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique Sam 23 Fév - 22:01 | |
| John attendait impatiemment que la femme avant lui choisisse sa baguette, et se demandait s'il n'allait pas tout simplement lui passer devant pour choisir la sienne. Il se disait aussi que le vendeur pourrait lui prposer des baguettes, en attaendant que la cliente fasse son choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin de Baguette Magique | |
| |
|
| |
| Magasin de Baguette Magique | |
|